Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
SFM_67
je vois le reportage sur la 6, et ils commence la comparaison, entre les rassemblements organizes a vincennes avec de VRAIS motards, et les fous qui ont un scooter debride et font des runs sur la route, ou s'amusent a cramer les pneus ( je trouve ca nul de cramer le pneu, a la rigueur, faire un cercle ou un beau burn en controlant sa trajectoire ok ) et ce qui me plait encore moins c les comparaisons avec les motards
mais bon, comme disait coluche, l'amerique c un grand noir avec un couteau qui vous coure derriere, et la france c le pot de vaseline et les jambes ecartes

-
Varatuning-95
-
c pareil pour nous
chaque reportages sur le tuning auto est toujours presenté avec un reportage montrent des trou du cul du vendredi soir qui font la courses avec des caisses preparer a la vas vite

ca y est j'ai mon gros cube
-
Bloody_34
SFM j'ai bien regardé aussi .. Ils ont bien dit que le rassemblement de motards a Vincennes était encadré par les organisations de motards, par la police ... etc, je me trompe ? C'est plutot les ados en scoot qui en ont pris pour leur galons dans ce reportage ..
-
rudyfzs94
sa fait des annee que je vait a vincenne et je n'est etait controler une seule fois a l'inversse des scoot ou 49.9 qui eux des quil arive se font sauter dessus pour etre controler sistematiqement de plus ce quil montre a la tele etait en dehor de l'esplanade ou il est vraie on est encadre par la police mais il ne nous embette pas tout ceux qui etait au varaday 2002 peuve temoigner que c'est vraie donc ne vous laisser pas avoir par ce qui pourai etre mal exprimer par les journaliste qui ne font que mediatiser les mauvais cotee de la moto et non pas plutot sur les danger de la route qui sont installer par la d-d-e sous l'apuit du gouvernement .

-
SFM_67
ouais mais c pas le premier reportage, ( infos par ex, ou des qu'il y a un cas particulier ont generalise aux motards ) le pb c qu'y en a qui feront pas la difference !
comme tt le monde sait on n'entend que ce qu'on a envie d'entendre
et comme en ce moment l'image des motards n'est pas au plus fort je pense qu'ils ont commence par ca pour " captiver " le spectateur.
-
rudyfzs94
tu a tout compris c'est le prob actuel on nous casse du bois sur le dos sous le couvert de la securitee et pour sa il vont tout faire pour nous e-m-m-e-r-d-e-r- mais il faut penser que des perssonne sont quand meme de notre cotee pour nous permettre de dire ce que lon a a dire, c'est a dire que lon ne ce laissera pas faire

-
marco75
Perso, j'ai bien regardé le reportage en question. Pour moi, il ne visait pas les vrais motards, mais les adolescents en scooter. Combien d'entre vous ont vu de grosses cylindrées dans le reportage...?
Par ailleurs, l'axe du discours était sur la tranche 18/25 ans qui sont les victimes les plus nombreuses sur nos routes? Ils ont donc ciblé les possesseurs de scooters (statistiquement, est-ce que cette tranche d'âge roule plus en scooter qu'en moto???). Mais omettant de signaler que tout ce petit monde pourrait passer un jour le permis A. Rien d'y penser ça fait froid dans le dos d'imaginer ces mecs sur des grosses cylindrées. Notre image risque d'en prendre sérieusement un coup s'ils se conduisent de la même manière qu'en scooter.
A+
Marco75
-
SFM_67
je pense que s'ils se conduisent comme ca en moto ils seront vite sur un autre type de vehicule lui aussi a roulettes mais sans moteur
-
marco75
tout à fait thierry, comme disait l'autre.
A+
MArco75