si tu lis les post qui traine sur le forum , tu saurra que c est normal et que tout ce met en place tres vite
soit patient et tu heureux tu sera au guidon de ta belle
bienvenue compagnon de route

Modérateur : Groupe modérateurs
artie a écrit :En revanche en ce qui concerne le fait de ne pas dépasser les 100km/h, le mystère reste absolu (mais je sais que là encore le problème vient de moi) : j'ai échangé ma Vara avac celle de mon pote et il est monté à 115Km/h tandis que je ne dépassait pas les 100 avec la sienne (aiguille dans le rouge, etc...)
pas d'accord fristi, sans parler du prix qui est un bon argument pour acheter une occaz, le fait de realiser sois meme son rodage et de se dire qu'on lui a fait faire ses premiers km, c'est un peu comme eduquer un chien pour qu'il soit le meilleur possible.fristi a écrit :Quand je lis ça je regrette pas d'avoir acheté d'occase.
Pour moins de 3000 €, j'ai pu atteindre le 110/120 km/h tout de suite et le rodage ça devait vraiment être une corvée car en dessous de 7000 tours/min il n'y a quand-même pas beaucoup de répondant.
Faut dire que j'ai acheté ma vara après avoir pris quelques leçons en moto école donc mon expérience de la moto c'était la CB500 alors même à 10000 tours je trouvais pas ça bien violent les reprises.
Bonjour gdr,gdr a écrit :ce matin a telematin , on annonce une prise en compte du risque de conduire une 125 avec juste le permis B
les leçons donneraient droit a un bonnus assurance.