boite à air miracle

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
valerian34

boite à air miracle

Message par valerian34 » 01 nov. 2005, 20:39

il y a quelques mois, on proposait peut être à la fabrication une petite série de boites à air modifiées, sensées améliorer les performances de nos belles. Où en est le projet? plouf ou pas plouf??

JP21

Message par JP21 » 01 nov. 2005, 22:12

valerian34 a écrit :il y a quelques mois, on proposait peut être à la fabrication une petite série de boites à air modifiées, sensées améliorer les performances de nos belles. Où en est le projet? plouf ou pas plouf??

Voui Voui , je me souviens même qu'il devait s'agir d'une promesse de notre gros ami Shrek , pour ne point le nommer , mais je ne suis pas sûr à 100% :?: ! Donc , si plouf => gros plouf !!! Voire Plaouf ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Shrek

Message par Shrek » 02 nov. 2005, 16:55

Effectivement "dans l'pipe" j'ai une modif gicleurs/filtre/boite a air. Le pb c'est que je relance régulierement mon [personnes peu appréciées], mais ca semble pas avancer...
Les dernieres niouzes que j'avais c'est que le filtre a air était fait.
J'attend toujours qu'ils se bougent le popotin pour mettre ma vara sur un banc et faire les éssais de gicleurs...
C'est pourtant pas faute de relancer, a chaque fois que je passe chez moin [personnes peu appréciées], je lui demande ou ca en est...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 02 nov. 2005, 17:12

Insinuerais tu que je sens pas bon de la bouche ?
En clair que je pue du bec, que je refoule du clapoir, que j'ai l'piano qui renaude ?
Hmmmm ?
:shock: :shock:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 02 nov. 2005, 19:20

si tu a un pot seconde monte filtre basé sur le meme que moi normalement

ce sera 84/86

apres si c'est un filtre green je sais pas mais v le savoir bientot :wink:
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre