Elle est partie ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Elle est partie ...

Message par JF77 » 21 oct. 2005, 08:06

Et bien finalement je m’en suis séparée. Cela n’a évidemment pas été facile, la prise de décision pour la vente a été longue à venir.
Je viens de vendre le vara dont j’étais l’heureux propriétaire depuis 4 ans. La veille au soir j’ai quand même failli appeler l’acheteur pour lui dire que je la gardais …
J’ai un sentiment bizarre … content de l’avoir vendue, car à mon sens il était idiot de garder une moto de ce prix pour ne pas s’en servir, puisque j’ai fait à peine 1000 bornes en 13 mois, et pas du tout d’ailleurs depuis juin, et une petite tristesse de voir partir cette moto qui me laissera quelques souvenirs bien sympas. Et si j’ai pris la décision de la revendre ce n’est pas dans le but d’en acheter une autre, ou de passer le permis. La vente de mon vara signifie donc pour moi arrêt de la moto.
C’est grâce à elle qu’en 2001, quand je l’ai acheté, j’ai pu connaître le forum, à l’époque où nous n’étions qu’une poignée.
C’est grâce à elle qu’en 2002 j’ai pu participer au premier varaday, me permettant de mettre des visages sur des noms.
C’est grâce à elle qu’en 2005 j’ai pu participer à une sortie avec la nouvelle génération montante du forum vara.
C’est à cause du forum par contre que je me suis pris au jeu de modifier pas mal mon vara, piquant des idées aux autres. Certains appellent ça du tuning, je préfèrerais parler de personnalisation.
Longue route à toi Yvon, nouveau proprio de mon vara. Grâce à toi, j’aurais pu voir qu’un vara rentre dans un Espace ! J’espère que ta route sera longue et sans embûches dans cette superbe région qu’est la Bretagne. Je n’ai jamais été voir la mer avec mon vara, avec toi elle la verra tous les jours ou presque. J’espère qu’elle t’apportera autant de bonheur qu’elle m’en a apporté durant ces quatre années, malgré mon faible kilométrage à son guidon. N’oublie pas de poster un peu sur le forum vara pour me donner des nouvelles.
Je transmets donc officiellement ce jour le relais à Yvon, perso je me retire pour l’instant, car de vous lire parler de vos varas me fout quand même un peu le bourdon. Et qui sait, peut-être que mon titre de king du plus petit kilométrage restera longtemps inégalé …
Longue route à tous, et peut-être à bientôt.

okapi

Message par okapi » 21 oct. 2005, 08:33

sniffff :cry:
tu resteras parmi nous tout de meme ? n est ce pas ? :P

Allicroco

Message par Allicroco » 21 oct. 2005, 18:16

...condoléances, j'aurais pas eu le courage de le faire :cry: :oops:
[moderateur déchu :P ]

gdr

Message par gdr » 22 oct. 2005, 07:08

ben mon vieux!!!

c'est toi qui l'as quittée ou c'est elle qui est partie?? :cry:

petrouchka

Message par petrouchka » 26 oct. 2005, 19:56

dommage, je me doute que cela ne doit pas etre facile.

Prends soin de toi, et qui sait un jour reviendras tu à la moto...
Bruxelles

acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010

Les apparences sont parfois trompeuses ;)

Allicroco

Message par Allicroco » 27 oct. 2005, 19:31

mais pourquoi tu l'a achetée ?
[moderateur déchu :P ]

Bubulle_28

Message par Bubulle_28 » 28 oct. 2005, 07:46

cedric59223 a écrit :Je penses que je prendrai le relais, ma vara a 17 mois et 290 kms au compteur !!!!
moi 4000 km en 4 ans :lol: faut dire qu'avec des soucis de santé et ensuite un bébé pas trop le temps mais c'est pas grave je la garde quand meme car tres sympa l'été pour les ballades :)

petrouchka

Message par petrouchka » 28 oct. 2005, 08:30

Il a en effet diverses façons d'utiliser sa moto...
loisirs, utilité, coup de follie, et que sais-je encore... :?:

mais bon chacun a aussi ses raisons de la garder, de l'utiliser, et même de la vendre.

C'est comme tout.

Sans doute, ce qui compte aussi c'est de garder de bons souvenirs avant que cela ne soit le contraire... :wink:
Bruxelles

acquisition Transalp 650 le 14 aout 2010.
acquisition Vara 125 le 23 mai 2004 (modèle 2001) vendue le 27/9/2010

Les apparences sont parfois trompeuses ;)

serval

Message par serval » 28 oct. 2005, 09:05

petrouchka a écrit :Il a en effet diverses façons d'utiliser sa moto...

mais bon chacun a aussi ses raisons de la garder, de l'utiliser, et même de la vendre.

C'est comme tout.

Sans doute, ce qui compte aussi c'est de garder de bons souvenirs avant que cela ne soit le contraire... :wink:
Tout pareil :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

did31

Message par did31 » 28 oct. 2005, 09:12

serval a écrit :
petrouchka a écrit :Il a en effet diverses façons d'utiliser sa moto...

C'est comme tout.

Tout pareil :wink:
hum hum !!! :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

didrunner

Message par didrunner » 28 oct. 2005, 10:42

Si elle est partie....
Image
Alors tant pis...
Image
Au revoir Monsieur....
Image
Au revoir petite.

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre