son pot Léovince...
Modérateur : Groupe modérateurs
C'est quoi au juste , un bruit de tafiole pour un pot ? Pppprrrrrrrrroooouutttt je suppose ?Allicroco a écrit :jsais pas c'est pas mon pot....moi j'ai un rafale , le son est plus " compréssé " que le léovinci, mais oui le léovinci fait un bruit de tapette a haut régime, je confirme![]()

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
concert de prout ?JP21 a écrit :C'est quoi au juste , un bruit de tafiole pour un pot ? Pppprrrrrrrrroooouutttt je suppose ?Allicroco a écrit :jsais pas c'est pas mon pot....moi j'ai un rafale , le son est plus " compréssé " que le léovinci, mais oui le léovinci fait un bruit de tapette a haut régime, je confirme![]()
Vous avez l'air d'être experts sur le sujet ,non ?
![]()
![]()

nananaaaaan naaan moi mon rafale on entend bien la compression même a haut régime, mais bon il est pas homologué...mais le scorpion pareil aussi, en version homologué il a un beau son a haut régime qui pete bien, on entend la compression et ça donne l'impression qu'yen a sous le capot 

[moderateur déchu :P ]
- did31
que néni le scorpion Fan en a un et le bruit est aigu en accélérationAllicroco a écrit :nananaaaaan naaan moi mon rafale on entend bien la compression même a haut régime, mais bon il est pas homologué...mais le scorpion pareil aussi, en version homologué il a un beau son a haut régime qui pete bien, on entend la compression et ça donne l'impression qu'yen a sous le capot

puis hn c'est pas le top !!!! Get ya un délinquant sur le vara

ben whai, sur ma video du rafale je monte a 11 000 trm, donc on entend bien que ça gueule joliment...
le scorpion, bien sur comme les autres il a un son aigu, mais on entend la compression, tu comprend ce que je veux dire apr on entend la compression ? jveux dire on entend les proutes, et ça c'est kewl
pas la peine de rapporter a GeT, quand il a vu ma vara il m'a pas grondé, il m'a juste demandé quand il pourrait la conduire
( oui bon d'abord il m'a demandé d'allumer mes fares aussi, j'avais oublié^^ )
le scorpion, bien sur comme les autres il a un son aigu, mais on entend la compression, tu comprend ce que je veux dire apr on entend la compression ? jveux dire on entend les proutes, et ça c'est kewl

pas la peine de rapporter a GeT, quand il a vu ma vara il m'a pas grondé, il m'a juste demandé quand il pourrait la conduire

[moderateur déchu :P ]