neuve ou occasion?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
O.T.R

Message par O.T.R » 19 oct. 2005, 14:46

Salut,

moi je vends la mienne 500 € de plus que celle que tu as vue.. :wink: . mais modèle 2004 (c'est à dire garantie par honda jusqu'en avril 2006), 6600 km avec top-case, sabot, pot scorpion et un etat très proche du neuf pour le reste (voir section petite annonce... :roll: ).

Je ne dis pas que la mienne est l'affaire du siècle mais lorsque l'on compare les deux annonces, la différence de prix n'est pas enorme comparée à la différence de caractéristique. De même entre la mienne et le neuf.....

Après, c'est surtout le budget max qui fixe les possibilités (et le temps que l'on se laisse pour en trouver une...

A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

GeT

Message par GeT » 19 oct. 2005, 21:58

Lors de l'achat d'une machine d'occaz ( pour une Vara 125 tout du moins ) , le changement du Kit Chaine n'est pas necessaire mais pour ma part je le conseil car tu ne sais pas comment roulait l'ancien proprio ( Zen ou plutot ON / OFF ) et le comportement de la machine s'en sent considérablement changé mais également la consommation en milieux urbain ( j'ai vu une net différence ).

Le Kit ma couté 116€ TTC ( 02h de M.O ) , et je peux te dire que ca vaut largement l'investissement .

Après, c'est toi qui voit ;)

Répondre