Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
bruno
Bonjour,

je compte acheter un varadero 125 et je voudrais savoir si pour l'assurance : il faut obligatoirement avoir: 1 antivol agrée et gravage.
il faut compter combien environ????? tout risque
MERCI! Vous etes Sympas!!!
Bruno
bruno
-
mangin
-
salut normalement il te faut un antivol agrèer . sra. il faut voir si l'assurance te le demande pour ma part la macif pas . et un gravage qui n'est pas obligatoire mais si tu te la fait voler et qu'elle n'est pas gravèe tu n'es pas remboursè a toi de voir
moi je paye 150 neuronne tout risque avec 36% DE BONUS
VOILA VOILA BONNE ROUTE

-
bruno

merci pour ses conseils !! je vais étudié les propositions de différents assureurs:
bruno
-
GeT
Bruno,
A titre comparatif, ... pour ma part je paye
450€ d'assurance ( tout risques ) sur Marseille ( département 13 ... le plus cher de France ) et ce avec un coeff de réduc de 0.72 à l' Assurance Mutuelle des Motards en n'assurance qu'un seul véhicule ( la formule DUO est trés avantageuse chez eux ).

-
JF77
mangin a écrit :salut normalement il te faut un antivol agrèer . sra. il faut voir si l'assurance te le demande pour ma part la macif pas .
Pas tout à fait vrai.
A l'époque où j'ai fais faire un devis pour mon vara, le bureau Macif dont je dépendais était dans le 94. Ils m'imposaient alarme + U agréé + gravage.
Le simple fait de changer de bureau (dorénavant dans le 77), sans changer de lieu de garage ni de boulot, plus besoin d'alarme ni de U, simplement le gravage.
Pour ma part, je paie 85 euros en tous risques avec le vol / an (bonus 50%).