la vara à ptitdragon
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Attends il prend quelle mesure ? la selle ou ce qui repose dessus ?ptitdragon a écrit :la selle elle viens d'un ptit sellier sur vitry sur seine qui fait du bon boulot je l'ai payée 160 € avec le vara en plus sinon c'est 130 € et il te prend les mesures par rapport a ton assise là il me l'a creusée en plus pour etre plus basse
Si , dans le deuxième des cas il faut qu'on paye au centimètre cela va nous couter très chère ...!

- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Je parlais des hommes !VARACANCIER a écrit :EUhhhhh......tu sous entends quoi là Pat ????Pat' la Bidouille 67 a écrit :Attends il prend quelle mesure ? la selle ou ce qui repose dessus ?ptitdragon a écrit :la selle elle viens d'un ptit sellier sur vitry sur seine qui fait du bon boulot je l'ai payée 160 € avec le vara en plus sinon c'est 130 € et il te prend les mesures par rapport a ton assise là il me l'a creusée en plus pour etre plus basse
Si , dans le deuxième des cas il faut qu'on paye au centimètre cela va nous couter très chère ...!![]()
![]()
![]()
Je n'ai jamais rencontré Ptidragon , je ne sais donc pas si elle est dans la catégorie "poids plume" ou "poids lourds"......mais si par hazard elle n'est pas dans la première catégorie
, je ne suis pas bien sur qu'elle apprécie ton humour....
![]()

- Pat' la Bidouille 67