mais rassure toi,ça dure!
110 face au vent ou legerement de 3/4 face,c'est normal.
pense que c'est la vitesse de pointe de bon nombre de 125 dans des conditions standard.
bonne route a toi
V

Modérateur : Groupe modérateurs
ça ressemble à mon cas ... retour en hiver, dans le noir, dans les embouteillages ... à chercher la sixième (expérience du DTMX), à me dire "quelle mxxde ce moteur" ...clemart1 a écrit :bien vu ça me rappelle quand je suis allé cherché la mienne, retour calais lille le soir 100 bornes sous la pluie dans le noir, une bonne premiere relation lol.
hadidas a écrit :Bon allez deuxième sensation après le trajet qu'elle va faire tous les jours pendant longtemps !!
MORTEL !! EXCELLENT !! TROP TOP !!![]()
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Bon dejà le 110 je l'ai atteint trop facilement, et j'etais souvent à 120 !! (j'ai du bien la decrasser hier)
Niveau accélération, nickel, maniabilité super (j'y vais cool quand meme 2eme jour de prise en main). J'ai pas l'habitude de me faire beaucoup saluer![]()
Je trouve la première un peu limite, mais dès la 3ème ça va mieux au démarrage. Il lui manque une 6ème vitesse quand même, à chaque fois je me laisse avoir![]()
Par contre j'ai pas reussi à atteindre le point de rupture, plus grosse pointe à 125.
J'aurais besoin du conseil de vara tuné vue qu'il prend l'A15 comme moi, pendant 10 à 15 km je suis entre 115-120km, dans les 12.000 tours. Je me demande comment va supporter le moteur. Est ce que tu reste à 110, ou tu fait du 120-125 tous les jours depuis xxxxxkm ??
Je voudrais pas trop tirer sur le moteur tout le temps si c'est risqué !!!
Par contre gros point noir : LE DOS
J'ai déjà des douleurs au bas du dos, bon j'avais déjà des soucis, mais la position de conduite est vraiment différente de la gn. Je pense que ça viens de la position des trails !
Alors question![]()
QUEL EST LA MEILLEUR POSITION DE CONDUITE ?
Merci pour votre acceuil