Première impression

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 18 sept. 2005, 20:08

t'as raison hadidas,c'est comme la premiere mobylette,on en garde longtemps un souvenir melé de fierté et de plaisir.
mais rassure toi,ça dure!

110 face au vent ou legerement de 3/4 face,c'est normal.
pense que c'est la vitesse de pointe de bon nombre de 125 dans des conditions standard.

bonne route a toi
V :wink:

JF77

Message par JF77 » 19 sept. 2005, 11:39

clemart1 a écrit :bien vu ça me rappelle quand je suis allé cherché la mienne, retour calais lille le soir 100 bornes sous la pluie dans le noir, une bonne premiere relation lol.
ça ressemble à mon cas ... retour en hiver, dans le noir, dans les embouteillages ... à chercher la sixième (expérience du DTMX), à me dire "quelle mxxde ce moteur" ...

Allicroco

Message par Allicroco » 19 sept. 2005, 22:51

hadidas a écrit :Bon allez deuxième sensation après le trajet qu'elle va faire tous les jours pendant longtemps !!

MORTEL !! EXCELLENT !! TROP TOP !! :twisted: :twisted: :twisted:

Bon dejà le 110 je l'ai atteint trop facilement, et j'etais souvent à 120 !! (j'ai du bien la decrasser hier :wink: )

Niveau accélération, nickel, maniabilité super (j'y vais cool quand meme 2eme jour de prise en main). J'ai pas l'habitude de me faire beaucoup saluer :twisted:

Je trouve la première un peu limite, mais dès la 3ème ça va mieux au démarrage. Il lui manque une 6ème vitesse quand même, à chaque fois je me laisse avoir :?

Par contre j'ai pas reussi à atteindre le point de rupture, plus grosse pointe à 125.

J'aurais besoin du conseil de vara tuné vue qu'il prend l'A15 comme moi, pendant 10 à 15 km je suis entre 115-120km, dans les 12.000 tours. Je me demande comment va supporter le moteur. Est ce que tu reste à 110, ou tu fait du 120-125 tous les jours depuis xxxxxkm ??
Je voudrais pas trop tirer sur le moteur tout le temps si c'est risqué !!!

Par contre gros point noir : LE DOS
J'ai déjà des douleurs au bas du dos, bon j'avais déjà des soucis, mais la position de conduite est vraiment différente de la gn. Je pense que ça viens de la position des trails !
Alors question :?:

QUEL EST LA MEILLEUR POSITION DE CONDUITE ?

Merci pour votre acceuil 8)

yeaaaah elle marche bien ta bécanne :P c'est kewl, bonne affaire alors !
Bon, je suis pas varatunning mais je vais te dire ce qu'il t'aurais dire et ce que tout le monde te dira : tu peut rester dans les 12000 en 5eme meme 12500 ( si tu rupte, c'est chouette ) pendant une heure si tu veux lol , lé becane depassera pas les 5 barres^
enfin ça craint bien moi je fais pas mal d'autoroute le week end, et sur long trajet jsuis sans arret entre 120 et plusse pendan plus d'une heure, toujour 5barres, aucun soucis, tu peut y'aller :)
mouhaha elle est trop bien cette becanne, l'avantage du 4T c'est là que tu le voi :twisted:

BOnne route @ toi
[moderateur déchu :P ]

didrunner

Message par didrunner » 20 sept. 2005, 08:03

L0lo a écrit :tu l'a eu d'oaccaz? :roll:

Bah alors L0lo, tu savais pas que les conc. maintenant ils payent le repas, vin et café compris pour l'achat d'une varadero ????? :lol: :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Allicroco

Message par Allicroco » 20 sept. 2005, 20:15

Mdr, le vieu bébé déformé il est à l'ouessssste ça me fait marrer :lol: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 20 sept. 2005, 20:21

lol, pareil... jpete un plomb...

Répondre