Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
reynald
quel est le meilleur pot pour faire un son le plus grave possible
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 10:43
Ils sont tous à peu près équivalents (j'ai pu entendre voire rouler en Ninja, Mig et UP) Tout ce que je peux dire c'est que celui qui envoie le + de décibels c'est le UP. Mais je trouve personnellement qu'il en envoie trop... Sur un long trajet ça doit être fatiguant...

-
Darth_Yogi
mouais c fatiguant (je parle de mon bruit et encore bridé à l'epoque apres le long trajet jusqu'à chez mes grands parents j'ai eu le ronron du moteur pendant une petite heure en tête apres c nickel ça passe. J'imagine en débridé c'est pire :p
Donc avec un autre pot ça doit donner pareil mais je ne me lasse pas du bruit que fait la moto
RS++
Yogi_OM
-
Jenlain_-_Geneve_-_ex-59
par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 12 déc. 2002, 10:48
Qund j'ai fait monter mon Ninja, je trouvais qu'il faisait trop de bruit... Mais en fait, ca se fait avec le temps... Maintenant c'est nickel, et il n'y a même plus des flammes de 15 cm qui sortent du pot quand il est froid...

-
reynald
un bruit fort ok mais cote legalite ils sont non homologués je suppose ?
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 12 déc. 2002, 11:13
oui... A tes risques et périls...
D'où le dicton du jour :
"Plaisir de l'oreille fait mal au portefeuille"
-
Darth_Yogi
Cyril tu les peches ou tes dictons ??
Celui du Varaday etait excellent

Et celui pas mal !
RS++
-
reynald
sur ma 205 je suis habitué
ligne complete: 4/1 + tube direct et remus resultat a 4500t/m 119db houp's desole Mr Dame
-
Darth_Yogi
voila c malin à parler de faire du bruit je vais prendre la moto à midi pour aller bouffer :p
Histoire d'apporter mes decibels à l'edifice :p
RS++
Yogi_aigu_dans_les_tours