Ce matin je la reprends pour rouler un peu vu qu'il fait beau temps ici, je demarrer, fait 100 m puis ... plus rien !
je regarde le tableau : eteint ! comme si la batterie etait vide
je verifie le tout ( vitesse, bequille, tirette starter, manette d'essence , alarme, etc ... ) rien d'anormal
je retire la cle, redemarre et miracle ca repart, je vais juqqu'a mon taffe recuperer qq papiers, la gare, enclenche l'alarme et la ... elle se met a hurler et ne s'arrete plus j'appuye comme un malade sur la telecommande, ca s'arrete, je remets en route, ca bip comme si l'alrme etait enclenchee puis ca se remet a hurler ! ( faux contact ? ) deja la je commencais a voire rouge !
je retire la selle pour verifier les contacts au cas ou et la .. surprise, mon porte documents qui contenait ma carte de garantie que mon concess avait pris pour tamponner n'est plus la, en plus de ca y'a un fil de l'alarme qui semble avoir a moitie fondu !
Voila c'est deja pas mal pour la matinee, sans compter qu'ils m'ont changer les bougies et que la moto tient pas plus le ralenti a froid !
je vais aller voir le concess' qui ouvre a 14h voire ce qu'il en pense
la suite prochainement