Classement Vara

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 06 déc. 2002, 13:29

Aperçu d'un site que je ne connaissais pas. La vara est notée 5 sur 5, recommandée par 100% des rédacteurs, et première du classement des motos préférees devant la kawa ZX12R, la kawa ZRX1100, la yam 600FZR et le suzuk 1100GSXR ... Chapeau bas !

http://www.ciao.fr/produits/104464.html

v+

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 06 déc. 2002, 13:53

vi j'avais écrit un post à ce sujet, ca démontre bien le succès de notre vara préféré.. v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 déc. 2002, 14:13

Faudrait s'y inscrire pour envoyer un message à ceux qui ont laissé un avis, mentionnant l'adresse du forum ! Moi j'ai pas le temps...
v+ Cyril

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 06 déc. 2002, 14:25

Certes, mais comparer la vara 125 à la 1100 GSXR ... J'ai comme un doute !

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 déc. 2002, 14:35

Salut,

Il faut voir aussi que niveau tarifs, une vara et une GSXR c'est pas vraiment dans les memes tarifs, d'ou le fait en partie qu'il y ait beaucoup plus de vara en circu. Certes elle est tres bien finie, sa conception est dans le haut.

Egalement le fait que c'est une 125 et donc pas besoin de permis moto, déjà ça aide pas mal.

Elle merite sa premiere place ! LOL

La 2ieme 125 est la TDR = 11e position.

La NSR....loin dans le classement bouuu

Il me tarde quand meme que d'autres marques sortent des modeles dans le meme creneau, histoire de voir. Car en fait dans les trail routier 125 4 temps.....ben y'a pas grand chose...

Honda a trouvé une faille sur le marché des 125 et a su l'exploiter, et de fort belle maniere.

Affaire à suivre.

A+ MaxX

riko-lille

Message par riko-lille » 06 déc. 2002, 14:55

j'voudrais pas etre rabat joie [img]http//forum.macreators.com/images/smileys/schuss.gif[/img] mais pour une vieille ,mème 11 eme :lol: :lol: la chtite TDR reste très bien vendue et cela pas grace a yamaha (dans le renouveau modèle)mais bien pour sa fiabilité et son agrément ;-) moteur :splitform:
Par contre ventes cumulées (fazer-tdr-dtr-(l'autre 125 yam j'ai oublié ) ) ils sont devant honda... re :splitform:

N'empèche force est de reconnaitre que yam et honda se tire la plus grosse part du marché 125 moto :thumb:

:beerchug:

riko-lille

Message par riko-lille » 06 déc. 2002, 14:59

oups j'voulais glisser pour rabat joie
Image :lol: :lol:

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 06 déc. 2002, 15:28

La Shadow125 est 56ème :biggrin:
Enfin, c'est pas étonnant, j'ai eu un peu de mal à suivre Cyril et Rudy dans les bouchons le 17/11 après la manif :lol:
Quant à Zizirider et sa Daelim, il était loin derrière moi dans les bouchons... C'est vraiment trop large les customs :lol :lol: :lol:
:kevin59:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 déc. 2002, 15:40

A quand un constructeur Français digne de ce nom sur le marché des 125 ?!! Honnêtement, ça me plairait de rouler Renault ou Peugeot (il marchait du tonnerre mon trail 50 Peugeot ! :bounce2: )
v+ Cyril_patriot :mefiant::skullblink::-o

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 déc. 2002, 15:44

Pourquoi pas Terrot ou Laverda, ça au moins ça a une histoire derriere mais Renault...........euuu no comment.

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 déc. 2002, 16:06

Demande donc à Yacouba ce qu'il en pense ! :bounce2:

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 06 déc. 2002, 18:53

En scoot, Peugeot fait de très bonnes choses. Pour Renault, c'est vrai qu'on a pas d'histoire dans la moto. Le partenariat avec Benelli se borne pour l'instant à rebadger les scoot existants chez eux. Faut attendre le renouvellement de la gamme pour voir si ça porte ses fruits...

Marco :voxel:

gcustom16

Message par gcustom16 » 08 déc. 2002, 16:23

Ben moi j'vairais bien une Monet Goyon !......... ben vi surtout qu'ils connaissaient les 125 !............. :o))))))
et si on revenait au sélecteur au réservoir ??....... pisqu'il parait que l'on revient périodiquement au temps passé !......

JF77

Message par JF77 » 09 déc. 2002, 09:08

Waou, Monet Goyon ... Mon frangin en a une dans son garage ... avec sélecteur sur le côté du réservoir, et 3 leviers au guidon (2 pour les freins, 1 pour l'embrayage).

v+

Répondre