Futur varaderiste...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
serval

Message par serval » 11 août 2005, 10:55

pépito a écrit :Salut à tous!

Voilà, j'me présente: Thomas, 26 ans, région parisienne, permis B. Je suis un infâme scooteriste 125cc (certains vont d'emblée me détester, donc :wink: ) depuis environ 8000 km. Et voilà, suis carrément soulé de ma machine tape-cul à petites roues et sans vitesses, et je vais donc m'acheter une varadero. Non non, cherchez pas à me dissuader, c'est décidé 8) Quelques questions !

Quelqu'un aurait-il une adresse d'auto-école sur le 75 ou le 94 qui ferait des stages d'innitiation 125 pour pô trop cher? Oui parce que j'ai jamais piloté de machine à vitesses, moi, à part biensur des boîtes à roues.

Autre question : combien faut-il mettre pour un blouson correct avec des coques de protection ? J'ai regardé les prix chez un [personnes peu appréciées] yamaha, ça me fait un peu peur... Même question pour les bottes... Des adresses ?

Sinon je trouve vraiment dommage que cette moto ne soit plus fabriquée en noir :cry: J'hésite entre bleu et rouge...

Voilà, hier suis allé voir un [personnes peu appréciées] honda pour savoir combien je pourrais tirer de ma mule en échange d'une belle vara neuve. J'ai eu l'occasion d'écouter le bruit du moteur, qui me plait beaucoup :D

Tchô!
Salut Pepito et bienvenue sur le Forum !

Choix judicieux que la Vara (en noir c'est effectivement mieux :twisted: )
Pour les cours je ne te serais pas d'un grand secours mais d'autres te conseillerons. C'est en tout cas indispensable.

Pour les blousons il y a de bon modeles entre 150 et 200€. Perso j'ai un MacAdam. Saches que tout se negocie, et tu as plus de chance d'avoir un bon prix si tu fais la totale à l'achat de ta Vara.

Bonnes recherches et V+ :wink:

gdr

Message par gdr » 11 août 2005, 15:54

salut pepito !

bienvenu et surtout reste sur ton choix .
plus ça va et plus je pense qu'il n'y a pas d'equivalant a la varadero,
donc pour une conduite souple et polyvalente, y a pas mieux,

y compris pour le tout chemin , ou elle a une bonne tenue ,pour peu qu'on la laisse vivre , un peu comme un vtt :wink:

did31

Message par did31 » 11 août 2005, 16:55

bienvenue
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Varalain

Message par Varalain » 12 août 2005, 11:12

bienvenu bienvenido benvingut benvenuto welcome willkomnen ongi etorri
kenavo parmi nous sur ce forum de varafadas 8) 8) :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS