Débutants Varadéristes, Attention danger !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varalain

Message par Varalain » 04 août 2005, 23:26

c est monnaie courante de se faire couper la route nous devont etre vigilant et anticiper les intentions des caisseux moi pas + tard que cette apres midi je suivait a une distance raisonable un couple de personne d un certain age (avance ) qui roulait en vehicule a 4 roues sur la national menant a barcelone vitesse 80 90 quand tout d un coup ce monsieur au volant de sa boite a roues se met a vouloir laver son parebrise avec le lave glace qui n etait pas en opcion et cd est alors que oh surprise je me prend tout le propduit dans la g""""e si je n avait pas eue la visiere fermer le lave glace a base d alcool m aurait bruler les yeux ceci dit j en ait profiter pour demoustiquer ma visiere :D :D 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

okapi

Message par okapi » 05 août 2005, 07:08

il est vrai qu au guidon de la vara , j eu les meme probleme de circul que decrit par v v
mais je constate avec bonheur qu au guidon de la comet (une roadster )
je n ai plus ce probleme
est ce la coupe de la machine (un peu sportive )
ou le pot legerement plus bruyant ? qui rend les gens plus attentif ?

a suivre ...

toute facon je reste vigilent ! :lol:

Varalain

Message par Varalain » 05 août 2005, 09:47

Algore a écrit :Oui, 100 % d'accord.La conduite d'un deux roues nécessite une attention de tous les instants.
Mais je ne partage pas cet à priori sur les caisseux (dont je fais parfois parti)
Je trouve que la proportion de "débile" est la même sur deux, quatre ou six roues !!!!
En tous cas, soyons vigilants
8)
je n ai aucun a priori sur les caisseux dont je fait moi aussi parti ( je suis transporteur depuis 23 ans ) et je veut bien comprendre que dans certains cas ils ne nous voient pas ou ne nous entendent pas mais quand tu est sur une national a 15 metres du vehicule devant toi et en plein milieu de la voie avec les phares allumes j estime que l excuse je ne vous avait pas vu est un peu tirer pare les cheveux a moins d avoir une tres mauvaise vu dans ce cas on porte des lunettes ou on arrete de conduire voili voilou :D :D :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

gdr

Message par gdr » 05 août 2005, 15:59

sds c'est quoi ça?

je suppose que c'est passager ,mais pquoi sds?

super dur de sacrocher ? :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 05 août 2005, 16:37

merci pour le renseignement :wink:

mais j'en connais a qui ça va pas plaire comme comparaison :lol:
quoique...

non la je deconne j'ai que des beaux sacs de sable

gdr

Message par gdr » 05 août 2005, 16:39

marsu a écrit :PFFF ... Fan a été plus rapide

Je passe pour qui maintenant, un perroquet :lol:
merci quand meme marsu , ta confirmation etait tres utile :)

Répondre