LA COMET 250 cc

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lilou92

Message par lilou92 » 04 déc. 2002, 14:21

Pour ceux qui veulent voir voila le site de l'importateur francais
http://www.dip.fr

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 04 déc. 2002, 14:35

Salut,

Mouais, c'est bizare mais sa gueule me rapelle kekchose........

Bizare qu'avec 30cv ils classent ça dans les 'sport' alors que le modele en 600 en sort 35 de +. (65cv). Ce qui est tout à fait normal pour un roadster en 600cc. Paradoxe.

Ah le marketing quand tu nous tiens.......

M'enfin elle est chouette, elle a une belle gueule, une gueule qui est demandée en ce moment par le marché européen. Tant mieux ça fait une moto en plus pour le choix d'un roadster.

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 déc. 2002, 14:38

Elle est vraiment sympa ! Si j'avais pas peur de me lasser en 6 mois des sensations procurées (c'est un peu ce qui c'est passé pour le Vara) je foncerais...
30 cv pour 135kg, dans un moteur 4t c'est honnête. Reste à voir à combien on est à 30cv/10500tours...

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 04 déc. 2002, 14:38

Elle a vraiement une belle gueule... Une futute moto pour moi ça. Merci l'ami,
:kevin59:

JF77

Message par JF77 » 04 déc. 2002, 16:24

Cela ressemble quand même bigrement à la Suzuki GS500 (avec moteur en V au lieu d'être en ligne).

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 déc. 2002, 17:15

Je suis d'accord, mais en nettement + fine quand même !!!

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 05 déc. 2002, 10:01

Moa j'aime pas ...

L'égoût et les couleurs :lol:

Cecile06

Message par Cecile06 » 05 déc. 2002, 16:02

NB : reste aussi le problème du réseau ... et de la maintenance sur un modèle peu courant, sans parler des pièces. Pour ma part, j'ai renoncé à une Kymco, il y a 1 an et quelques, à cause de ça.
Cécile rabat-joie.

alain93

Message par alain93 » 05 déc. 2002, 16:13

cecile c'est le prix pour rouler different des autres j'ai le probleme avec ma SACHS il faut gerer et prevoir les revisions plus tot que pour une machine plus courante.

gcustom

Message par gcustom » 05 déc. 2002, 16:42

HHeeeuuu salut à tous !!

le moteur de la 250 se monte dans le cadre de la 125 ??........ :o)))

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 déc. 2002, 17:05

Ca me choque pas : une RS de 15cv n'est jamais qu'une RS de 34cv bridée... Le cadre et l'ensemble des pièces sont prévus pour encaisser cette patate. Pourquoi en 4temps ça ne serait pas possible ?

alain93

Message par alain93 » 05 déc. 2002, 17:29

le cadre est commun avec la 250 le moteur est le moteur 125 realesee en 250
seul difference les roues ,la fourche

gcustom

Message par gcustom » 06 déc. 2002, 11:41

C'est vrai tout ça ?? ben alors il va y avoir de la magouille dans l'air !!............. aïe ! aîe ! aîe ! pas la tête !!
mais j'ai rien dit moi !!........

gcustom

Message par gcustom » 06 déc. 2002, 12:00

Alain ! les roues sont les mêmes, il n'y a que la fourche qui est inversée sur la 250.
mêmes pneus, même jantes, mêmes freins.

alain93

Message par alain93 » 06 déc. 2002, 14:06

exact j'avais sous les yeux le proto avec roues de 16. sorry

Répondre