panne de batterie??

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 août 2005, 15:28

Varaderofcourse a écrit :Bonjour tout le monde,

10.000 km sur ma Vara et jamais de panne...enfin jusqu'à hier. Pour une fois que ma femme était d'accord de faire un petit tour en moto... Voilà, n'étant pas sûre du temps, j'ai éssayé" de coincer un KWay sous la selle (au fond - là où il y a pleins de cables - pas arrivé d'ailleur). Puis j'ai voulu la démarrer... rien...pas de jus!?! Alos je précise que je la roule tout les jours pour aller travailler (50KM) - j'ai jamais eu de problèmes de batterie. Bon vu que j'avais oublié les clefs dessus, je me suis dit que j'avais due laisser le contact? Je la pousse donc et la démarre en seconde. Elle broute un peu, puis au bout de quelque minute ça tourne rond - alors je fais une trentaine de KM avec mémère. Mais je n'éssaie pas le démarreur pour ne pas gacher. Enfin ce matin, Bingo! Le même problème. Pas de jus. Je la démarre à nouveau en 2. mais la elle broute à 1.500 tours et impossible de la faire tourner rond.

Alors je me demande:
- ai-je provoqué un cout circuit avec mon KWay?
- est-ce que une batterie peu mourir comme ça dans la nuit??sniff...
- ou est ce que ce serait plutôt l'alternateur?

et au fait euh elle est où la batterie :oops:

Merci pour vos avis...
Question as tu une alarme sur ta Vara ?

Invité

Message par Invité » 01 août 2005, 18:59

La batterie est située derriere le cache coté gauche quand t'es assis dessus au niveau de la selle

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 01 août 2005, 19:11

non ton kway a rien fait moi y colle mon pantalon de pluie depuis que je l'ai

ton alternateur a peut etre une faiblesse

mais c vrai qu'une batterie ca lache n'importe qd

tu a des caisses sortir du [personnes peu appréciées] qui sont deja raide

y'a pas de durée de vie, ca peut etre 5 ans comme 2 jours
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre