Cherche tutoriel pour afficher image
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Sans rancune non plus @ +Pat'caliban8 a écrit :Mais non, pas du tout...Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'ai l'impression de devenir un cauchemard pour Caliban8 ...![]()
C'est juste qu'étant "nouveau", j'évite de froisser les susceptibilités![]()
Mais c'est ton droit de me "recadrer gentillement" si j'abuse... meme si jusqu'a présent, je n'ai pas eu le sentiment d'etre (du moins pas volontairement) désagréable avec les "anciens", qui comme chacun le sait détienne toute la sagesse et... Bon là faut que j'arrete on va croire soit que je cire les bottes soit que je suis moqueur![]()
SANS RANCUNE et avec mes respects, a +![]()
Cela dit j'aimerais quand meme savoir comment on fait pour vous montrer des photos sur un post... Je n'ai certes pas honte de mon ignorance, mais j'aime y remédier le plus souvent possible
1 : Localiser la photo sur le disque dur et verifier la taille de la photo 640x480 maxi dans les posts au cas ou la réduire avec n'importe quel programme photocaliban8 a écrit :
Cela dit j'aimerais quand meme savoir comment on fait pour vous montrer des photos sur un post... Je n'ai certes pas honte de mon ignorance, mais j'aime y remédier le plus souvent possible
2 : Ouvrir le site pour heberger les photos : Site Photo
3 : Cliquer sur parcourir dans le site de stockage photo
4 : Une fois la photo localisée cliquer sur host it
5 : Quand c'est fait une page s'ouvre avec plein de liens prendre le 4eme et le copier
6 : Coller le lien dans votre post
Voila c'est terminé en espérant que ce soit clair
C'est plutôt "Bénin" et "Mali"cieux comme blagues mais "Sénégal" pas notre capacité à pourrir les posts, "Gambie"n même on aurai de la concurrencemarco75 a écrit :c'est vrai qu'avec nos blagues à deux "guinées" vaut mieux qu'elle fonctionne bienserval a écrit :Encore un sujet d"Angolades"marco75 a écrit : Comme disait Pat "j'ivorien"![]()
![]()
![]()
vérification du fonctionnement de la porte automatique![]()
![]()
A+![]()
![]()
![]()
ça fonctionne plutôt bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+

"Tchad" 'la chance toi, moi j'ai mal aux miennesmarco75 a écrit :MDR je m'en tiens les côtes (d'ivoire)serval a écrit :C'est plutôt "Bénin" et "Mali"cieux comme blagues mais "Sénégal" pas notre capacité à pourrir les posts, "Gambie"n même on aurai de la concurrencemarco75 a écrit : c'est vrai qu'avec nos blagues à deux "guinées" vaut mieux qu'elle fonctionne bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+

- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
+1marco75 a écrit :ou découper le sujet en deux ...L0lo a écrit :mouai un modo qui donne pas vraiment l'exemple...donne juste la direction à prendre pour la sortie...au passage pouvais deplacé ce post sur blabla defouloir
Que se soit modo ou admistrateur on s'est tous livrés ou jeu du "pourrissage"...bon enfant. Sur ce coup là j'ai moins de scrupules dans la mesure où la réponse à été apportée très tôt dans le topic![]()
Globalement, je suis d'humeur badine en ce moment et je préfère partager avec vous cette humeur que celle où, en me croisant, on rase les murs![]()
Par contre je sais intervenir sérieusement AUSSI
Maintenant trop de pourrissage tue le pourrissage![]()
A+

J'ai beau scruter avec attention le profil aérodynamique de l'avatar de notre Lolo préféré , je ne vois vraiment pas à quoi tu veux faire allusionserval a écrit : Il est vrai que certains on deja des aerofreins d'origine![]()
![]()

Quoique ? ...

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
Modeste avec ça ,le Lolo ! Tu veux bien dire que pour ce qui est de tes affinités avec l'éléphant , ce ne serait donc pas les oreilles mais la trompe ?L0lo a écrit :l'éléphant? d'un certain point de vue oui![]()
![]()

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: