Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
makgregor a écrit :Merci Jack41 pour les infos, mais ca n'a pas l'air terrible.
Je ne vais pas me lancer tant que je n'ai pas su voir des photos plus récentes. Je voyais qqch de plus design, plus fin quoi, enfin on verra.
Pose juste la barre, ca fait pas moche sur la moto ........
A toi de voir.
Et combien coute elle ?????
-
Invité
Ha oui ca reste cher ..............................
-
Mexiscoot
ça fait cher le bout de fer !!
Tu doit pouvoir trouver des pontets adaptables pour moins cher que ça.
-
didrunner
Salut tous
Dis Marco, le guidon en alu avec la barre de renfort est-il spécifique à la vara ??? Si oui, où le trouve-t-on ?
J'ai des petits soucis avec le mien, il présente des points de rouille, un défaut de fabrication je pense, et le [personnes peu appréciées]. m'as dit qu'évidemment il était pris par la garantie, mais qu'il ne le changerait pas. Il le démonte, le repeint et le remet.... J'trouve ça bizarre.
Je prefèrerai le changer carrément...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 29 juil. 2005, 11:56
marco75 a écrit :didrunner a écrit :
Salut tous
Dis Marco, le guidon en alu avec la barre de renfort est-il spécifique à la vara ??? Si oui, où le trouve-t-on ?
J'ai des petits soucis avec le mien, il présente des points de rouille, un défaut de fabrication je pense, et le [personnes peu appréciées]. m'as dit qu'évidemment il était pris par la garantie, mais qu'il ne le changerait pas. Il le démonte, le repeint et le remet.... J'trouve ça bizarre.
Je prefèrerai le changer carrément...
normal la rouille, c'est de l'acier
Les guidons en alu ne sont pas spécifiques à la vara. Il s'agit de guidons adaptables

A voir chez tout bon accessoiriste de TT (Les "France équipement" sont d'un très bon rapport qualité/prix)
A+
Acier ou fer , la peinture est mal faite , suffit de le refaire .
Quand à l'idée de mettre une barre avec une sacoche sur le guidon , c'est bien pour les petites utilitées courantes , tel que : carte , ticket d'autoroute , un peu de monnaie ,GSM ...
Mais l'endroit de fixation est certainement pas le meilleur ...
Perso; je cherche actuellement un endroit ( le moin gênant possible ) pour le faire sur mon B12 !
-
Shrek
Pour le B12, je sais pas, mais pour la vara, y a personne qui a tenté de faire un vide poche dans le carénage ?
Y a plein de vide là dedans, donc ca devrait etre possible de créer une trappe sous le guidon, avec un receptacle, comme sur les grandes... non ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
JP21
Shrek a écrit :Pour le B12, je sais pas, mais pour la vara, y a personne qui a tenté de faire un vide poche dans le carénage ?
Y a plein de vide là dedans, donc ca devrait etre possible de créer une trappe sous le guidon, avec un receptacle, comme sur les grandes... non ?
Attention tout de même ! Il y a certes plein de vide dans ce carénage mais dès lors que l'on braque à gauche ou à droite , ça se gâte méchant mais c'est bien vrai qu'il reste un peu de place à exploiter !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: