Un peu de mal dans les montées!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 juil. 2005, 18:50

zoby59 a écrit :Bonjour, j'ai fait une virée avec un pote hier matin (150 Kms) rien que des petites routes de campagne dans le boulonnais (Dép 62), mon pote était devant moi en 600 téneré , et dans certaines montée, un mal de chien à le suivre , j'étais à la traîne, loin derrière et pourtant il ne tirait pas de dedans, obligé de redescendre en 3ème pour monter comme un crabe, lamentable.
J'ai cette moto depuis novembre 2004, achetée d'occasion à 1050 Kms, elle a aujourd'hui 1980 Kms.

Est-ce normal de se traîner autant ? votre avis m'intéresse.

Aprés réflexion, cette moto n'a peut être pas encore assez roulée, on dit que cette moto doit dépasser les 4000 Kms, pour commencer à se lâcher.
Pour moi ton moteur est même pas roder correctement , et tu veux suivre une 600 téneré...
Le moteur de la Vara ne se libère vraiment après 4500km ...
De plus il serait bon de refaire un réglage et révision assez pointu !
@ +

did31

Message par did31 » 17 juil. 2005, 09:45

la vara n'a que 15 cv ne l'oublie pas!!!!

maintenant avec un bon pilotage et ton moulin qui va se lacher un peu plus tu verras ça ira beaucoup mieux!!

dimitri tu vends la tienne et c'est ton choix, mais tu n'es pas obligé de tirer dessus a boulet rouge :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Allicroco

Message par Allicroco » 17 juil. 2005, 13:19

clemart1 a écrit :perso je pense qu'on s'en fou de savoir qui est a sa place ou pas, tout ce qui importe aujourd'hui c'est de savoir comment ameliorer la situation dans ce contexte pour une varadero, et pi c'est tout. :P
+1
[moderateur déchu :P ]

did31

Message par did31 » 17 juil. 2005, 19:55

la 125 n'est pas là pour faire croire que l'on peut envoyer comme un gros cube!!!! se serait idiot de penser cela!!
mais de prendre du plaisir en la conduisant :wink:

sur le sud ouest je peus vous dire que nous fesons pas mal de virolos en cols et que cela ne nous pose pas plus de problème que celà!!

(lolo si tu veus confirmation deamnde a okapi!!)
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre