Du pur billard.... pour Bloody 34 et les autres!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
MaxX

Message par MaxX » 02 déc. 2002, 11:48

Salut la meute.

Bon alors voilà.

Samedi aprem balade euu arsouille plutot entre potes. Depart Perpignan direction cerberes, par la cote (evidemment).
Grosse tramontane à decoiffer un chauve mais bon soit.

On passe Banyuls sur Mer et à mi chemin entre Banyuls et Cerbere, que vois je ??? ILS ON REFAIT LA ROUTE ! ! !

Du BILLARD maintenant ! ! ! C'est simple c'est lisse comme une piste (avec la falaise d'un coté quand meme mais bon y'a rembardes alors....), y'a plus une seule irrégularité, à croire qu'ils ont posé 5 km d'enrobé en une seule fois tellement c'est bien fait.

J'etais tellement heureux que je me suis arrété pour contempler cette oeuvre d'art.

Certains diront que je suis fou mais quand on sait que les Espagnols viennent sur cette route et se tapent des fois plus de 100 bornes rien que pour rouler ici c'est qu'il y a une raison et là vraiment c'est pffff le panard ! !

J'invite tout le monde et Bloody34 en particulier qui ramene des fois sa vara sur Pepignan d'aller y faire un saut, tu m'en diras des nouvelles.

Perso j'y retourne des que possible, ptet meme samedi prochain NA !
Je prendrais des photos histoire de.

A+ MaxX heureux comme un gosse ! !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 02 déc. 2002, 11:52

raaaah !!! C'est pas juste ! :bounce2::bounce2:

Cecile06

Message par Cecile06 » 02 déc. 2002, 12:01

Aïe aïe aïe, ça fait envie !
Dire que j'ai plus le temps de me faire la N7 et que tu nous nargues ...
M'enfin un jour, en gros cube (euh, quand je l'aurai !), pourquoi ne pas faire le saut jusque là ???
v+ Céc

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 02 déc. 2002, 14:30

WOUAHHH COOOL!!!! :huh:

Justement j'étais chez toi ce week end, je confirme y avait un vent de foliiieuhhh (mais c'est bien ça fait travailler les muscles) et la pluie au retour :iznogood:

Promis, le prochain week end que je viens j'ai hâte de voir ça :3dbiggrin:

v+

MaxX

Message par MaxX » 02 déc. 2002, 16:32

Salut Bloody 34.
Je t'ai mis dans mes favoris msn et donc vu que je suis online euuu tout le temps donc voila on pourra prevoir ça.

A+ MaxX

Répondre