nouvelle signature

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 28 nov. 2002, 17:20

merci Arnaud super :thumb:
voici ma nouvelle signature . certains me connaissent deja ,KEVIN ,CYRIL,et les habitues de vincennes.( Je seviçais sur le forum 125cc avant de venir poluer le varaforum.)pour les autres je m'appelle alain j'habite MONTREUIL NEUF-TROIS? J ai 52 bougies a aligner sur un gateau, ma becane? SACHS ROADSTER V2
v+

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 28 nov. 2002, 19:57

avec une peinture 2 tons sur le réservoir et en particulier du jaune qui casse un peu ligne de l'ensemble.
Dommage car pour le reste elle est très sympa...

Marco :voxel:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 28 nov. 2002, 21:09

P'tain le budget bougie pour l'anniv.... Heureusement que ta Sachs est un 4T, elle consomme moins, du coup...:lol:

Arnaud

alain93

Message par alain93 » 28 nov. 2002, 23:32

ouais marco
c'est prevue dans mes futures modifs ,peinture unie pour le reservoir
et caches lateraux , guidon multipositions (comme dans le temps )pour eviter les bracelets, tete de fourche style bmw 90s ou harley cafe racer, selle dosseret cuir.
quand aux bougies Arnaud une grosse pour la cinquantaine et deux petites par annee de plus ca suffit pour faire :beerchug:
v+

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 28 nov. 2002, 23:38

Ouais en ce moment, ça ressemblerait plus à une bite et deux couilles, quoi...Non ???

Arnaud:lol:

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 28 nov. 2002, 23:39

p'tain, j'y crois pas...Même le webmaster est censuré maintenant quand il parle de bit(e)....

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 28 nov. 2002, 23:45

Comment qui cause notre webmaster... :eek:
Arnaud, tu ne nous avais pas habitué à ce type de language...

Marco very chocked ! :lol:

Répondre