Pb roulements abre à cames
Modérateur : Groupe modérateurs
salut
D'après la rmt quand un roulement est détérioré il faut changer l'arbre à came correspondant
car les roulements ne sont pas vendus séparément
mais il est surement possible de changer seulement les roulements suffit d'trouver les mêmes
mais est ce que cela vaut le coup
A ta place je changerais l'arbre entier bien moins de tracas
En tout cas bon courage à toi et a+

D'après la rmt quand un roulement est détérioré il faut changer l'arbre à came correspondant

En tout cas bon courage à toi et a+

ricardo
Tu fais la cuisine sur ta vara toiVARARPAJ91 a écrit :
Pour info j’utilisais également un tablier jusqu’au printemps, et ...
A+ et bon courage (surtout pour le porte monnaies…)
VARARPAJ91

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Salut,
Juste une petite question, rodage ou pas ?
Moi, même problême que toi, mais à 4000 km (garantie !!!)
Changement des 2 arbres à cames. Résultat : le [personnes peu appréciées] me dit de faire 500 km de rodage en ne dépassant pas 70-80 km/h. C'est dur !!
A+
Juste une petite question, rodage ou pas ?
Moi, même problême que toi, mais à 4000 km (garantie !!!)
Changement des 2 arbres à cames. Résultat : le [personnes peu appréciées] me dit de faire 500 km de rodage en ne dépassant pas 70-80 km/h. C'est dur !!
A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
Tenshintai a écrit :Ca y est ma douce est réparée.
Cout de la réparation + révision : 335€....
Tu pourrais nous donner la référence des 2 roulements si tu peux ? (Par exemple 6005 Z) , Merci d'avance !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: