Renseignement VARA illimitée contre limité

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Renseignement VARA illimitée contre limité

Message par Invité » 20 juin 2005, 18:39

Bonjour, Juste pour savoir, j'ai eu un accident avec ma vara limité 2005 :( :cry: :x

Elle est en epave aujourd'hui

Celle ci avancait plutot bien, les 125 Kms compteur etaient pris sans grand pb.

Je voulais savoir ci niveau puissance (vitesse), les vara de tout les jours avait les memes capacités ou ci c'etait un don donné a la var limité.

De plus, niveau gabarit de la moto, la vara limitée n'est elle pas plus grosse ou c'est moi qui me fait des films.

J'attend impatiemment vos reponses car je souhaite en racheter une.

Et ceux qui veulent pour la premiere fois une moto, mon opignion, PRENEZ LA VARA.
Moi perso, je pourrais changer de moto, mais celle la ma seduite.

C'est pour cela que j'atends vos reponses.

Merci a tous.

Ao.612

serval

Message par serval » 20 juin 2005, 18:48

Si on excepte l'excellent et redondant leitmotiv sur ce forum : "C'est les noires les meilleures :!: " (c'est pas tout à fait faux :wink: ) les series limités ne sont que des figures de style (couleur + sabot d'origine), pour le reste (mécanique) c'est tout pareil.

Bon par contre si tu choisis la LE 2005, tu fais preuve de beaucoup de gout :lol: et forcement tu iras beaucoup beaucoup plus vite ... du moins pour répondre sur ce forum et affirmer qu'elles sont les plus rapides 8) 8)

V+++++

Invité

Message par Invité » 20 juin 2005, 20:17

Je vous demande a tous si vous voulez bien de me donner les coordonnées de vos conss ki livrent des LE 2005.

Merci a tous d'avance.

A+

Carl

Allicroco

Message par Allicroco » 20 juin 2005, 22:57

L0lo a écrit :je confirme, il n'y a aucune différence..moi aussi avec une grise je prend sans problème le 125km/h...
pas cool car même ton accident...c'est chiant de recommencer un rodage...patience!

Whai mais toi j'ai cru comprendre qu'il te fallait plus de 300m pour les prendre :P

:twisted: joke
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 20 juin 2005, 23:37

serval a écrit :Si on excepte l'excellent et redondant leitmotiv sur ce forum : "C'est les noires les meilleures :!: " (c'est pas tout à fait faux :wink: ) les series limités ne sont que des figures de style (couleur + sabot d'origine), pour le reste (mécanique) c'est tout pareil.

Bon par contre si tu choisis la LE 2005, tu fais preuve de beaucoup de gout :lol: et forcement tu iras beaucoup beaucoup plus vite ... du moins pour répondre sur ce forum et affirmer qu'elles sont les plus rapides 8) 8)

V+++++

pas vrai! la vara EL 2005 est noir, mais elle est moins rapide que les autre couleurs!
bah oui c'est dans son appellation " elle est limitée"

Allicroco

Message par Allicroco » 21 juin 2005, 02:50

argument par deduction, c'est pas valable. Nous on tets, on a des noirs...et ça avance

bon je sais c'est pas vrai elles sont toutes pareil mais il faut pas le dire

Invité

Message par Invité » 21 juin 2005, 11:47

Allicroco a écrit :argument par deduction, c'est pas valable. Nous on tets, on a des noirs...et ça avance
bon je sais c'est pas vrai elles sont toutes pareil mais il faut pas le dire
bah oui ! la mienne avance aussi, quand je la pousse! lol

Allicroco

Message par Allicroco » 21 juin 2005, 12:37

Moi même a écrit :joke

en anglais, joke = blague :lol:

Evidemment que je prend pas le 125 en 300m, je dirais 800 ou 1 km surement, et encore je me rend pas trop compte.

Allicroco

Message par Allicroco » 21 juin 2005, 15:22

Image

t'en fait pas, elle sont enlevées depuis longtemps Image

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 21 juin 2005, 15:28

Allicroco a écrit :Image

t'en fait pas, elle sont enlevées depuis longtemps Image
Mode "humour à deux balles" ON

Super, alors maintenant tu vas pouvoir lacher la main de Papa et avancer tout seul comme un grand !!

Mode "humour à deux balles" OFF

Allicroco

Message par Allicroco » 21 juin 2005, 15:43

Heu non, mon papa je le traine car il a plus de moto là :P

Invité

Message par Invité » 21 juin 2005, 16:05

Dom le coup de: ELLE SONT LIMITéES donc c'est pour ca qu'elles avancent pas, c'est po mal ..... :D :D :D :D :D

serval

Message par serval » 21 juin 2005, 16:20

dom a écrit : pas vrai! la vara EL 2005 est noir, mais elle est moins rapide que les autre couleurs!
Mode humour Indigène (ON)
Di cha va pas dan' tiet ? Mi chu pas din ch'nord mais m'Vara elle file plus vit' qu'et carette ! :lol: :lol: :lol:
moqu'ed gens va ! :lol: :lol: :lol:
Mode humour Indigène (OFF)

Invité

Message par Invité » 21 juin 2005, 16:21

:lol: du ch'ti mdr

Invité

Message par Invité » 21 juin 2005, 23:28

serval a écrit :
dom a écrit : pas vrai! la vara EL 2005 est noir, mais elle est moins rapide que les autre couleurs!
Di cha va pas dan' tiet ? Mi chu pas din ch'nord mais m'Vara elle file plus vit' qu'et carette ! :lol: :lol: :lol:
*
nan nan te rigole ti! toutes ché varas noirtes a l' roule bin moins vitent que les autes, ché pas des coulles!
ché pour cha qui limite la serie, ils veulent limiter ché degats!
et pis mi je me moque jamais des gins mi!
bon aller a l'arvoyure

serval

Message par serval » 22 juin 2005, 13:30

dom a écrit :
serval a écrit :
*
nan nan te rigole ti! toutes ché varas noirtes a l' roule bin moins vitent que les autes, ché pas des coulles!
bon aller a l'arvoyure
mi ej rigole po ! fodrai surtout qu'on in caus' autour d'n gout ed d'ju ou d'jenlain, voir de g'nievre :!: c't'important com' debat :wink:

Invité

Message par Invité » 22 juin 2005, 14:11

serval a écrit :
dom a écrit :
serval a écrit : Mode humour Indigène (ON)
*
bon aller a l'arvoyure
mi ej rigole po ! fodrai surtout qu'on in caus' autour d'n gout ed d'ju ou d'jenlain, voir de g'nievre :!: c't'important com' debat :wink:

ouai jsus daccord avec ti! un peux pas toudi discutailler comme cha su l'net. che qui faut ché des faits.
comme cha on sra fixé
on peut organiser cha nan ,quoche que t'in pinse ?
et pis l'idée de l'jenlain cha me plait bin! :D
une tiote ballade avec des varas de toutes ché couleurs, cha sero ptete pas mal!
et pis te vera qui ché qu'y a raison lol

Invité

Message par Invité » 22 juin 2005, 14:27

cha va ti z'otes ?

ché pour quand l'rencontre avec l'jeanlain ou une tiote ch'ti ?

j'va vnir avec m'vara noir :lol:

Shrek

Message par Shrek » 22 juin 2005, 14:36

[Mode sectaire ON]
Bon hé ho les ch'ti là, ca va bien vos salamalek, mais r'montez donc voir sur vot' terril si j'y suis !
Non mais !
On cause la France nous ici !
[Mode sectaire OFF]

Sinon, pour en revenir au sujet du topic du thread de la discussion, 2 appréciations sur des concess du 77 que je connais :
- Le mien, Moto Maniac a Torcy - 01.60.05.50.10 tu demandes Freddy.
Sympa, dispo, et a priori pas chien. 'commercant' quoi !
Par contre je sais pas si il lui reste des LE2005, mais si tu négocie bien, tu devrais arriver a lui soutirer le sabot pour pas cher ;)
- Celui de Ozoir la Ferriere (je sais plus son nom) a éviter de toute urgence !! J'ai trop eu l'impression de le faire chier le jour ou je suis passé le voir, alors que je voulais acheter ma vara ! Je dis pas qu'il m'a jetté des pierres, mais on devait psa etre loint ! Bizare de la part d'un p'tit bouclard....

Endin, petite question, c'est quoi cette histoire d'accident ? ca fait qq jours que je suis moins le forum, et j'ai loupé la (bad)news ? rien de grave quand même ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 22 juin 2005, 14:46

bon les tiots pères shrek a raison!

on est intrain de devier le sujet du topic!
et pis en plus y'en a qui comprenne te rien
alors

suite sur le defouloir, discute entre chti

serval

Message par serval » 22 juin 2005, 14:54

Bon ok Shrek on va recommencer à causer la France dans le texte :lol:

Mode Nostaligie (ON)
P'tain ç'a fait quand même du bien de reparler un peu ch'ti, j'ai vecu dans le Nord pendant 6 ans venant du Sud (d'Avignon) et ben franchement c'était le pied géant ! Chapeau bas messieurs vous savez vivre et recevoir ! Donc pour la virée sur vos terre je suis plus que partant !
Mode Nostalgie (OFF)

@ Shrek : Des news de la modif :?: C'est looooonnnng :!: J'm' languis :lol: :lol: :lol:

@ ao.612 : Japauto Paris avenue de la Grande Armée, je crois qu'ils leur en reste.

Invité

Message par Invité » 22 juin 2005, 15:34

Pour l'accident, rien de grave, moi juste le poignet cassé, mais la moto, c'est une autre histoire...

Je me suis pris une voiture en plein dans la gueule mais bon comme dirais mpon entourage, C'EST LE METIER QUI RENTRE.

En tout cas, si j'ai un conseil a donner aux nouveaux motards, lors d'une frayeur (meme minime) remettez vous en question, c'est important pour vous.

Moi perso ca m'a servi de lecon, maintenant je me remet en question.

Invité

Message par Invité » 23 juin 2005, 17:12

Hé bien merci a tous pour vos coordonnées, mais ca n'a pas fonctionné :cry:

Un seul conss en vend encore celui de ZAZA, alors je pars faire un tour ds sa boutique afin de, comment dirai-je, NéGOCIER ...

On verra bien.

Invité

Message par Invité » 23 juin 2005, 18:16

Merci Nathis pour ton aide.

A bientot ...

A+

Répondre