Sans durcissement ça doit être faisable le but etant de la "tendre" au maximum en freinant progressivement !
C qu'un avis perso j'ai pas testé sur le Vara et je ne connais pas assez la bête pour tester...
Je reprendrais ce que dis JP92, bien chauffer ses gommes !!!! Sans ça blocage de l'avant et chute quasi assurée, et le revetement doit être du billard...
Je me suis fait surprendre 2 fois... ça fait bizarre...
Pour ceux qui levent l'arrière pensez à freiner la roue arrière une fois en l'air pour eviter d'endommager le kit chaine notamment à la redescente

Et bien sur à faire avec personne derrière soit !!! Sinon je vous raconte pas la tête du caisseux :p Quoique pour impressioner les gonzesses... ça fait son effet :p
Seul soucis... tout seul je suis incapable de savoir à quelle hauteur monte la roue arrière ... 1,5 mm ? cm ? dm ? m ? n'empeche c impressionant dessus aussi

Dernier petit conseil assez evident.. pensez à vous avancer vers le reservoir pour que le transfert des masses se fasse encore plus facilement sur l'avant !
Bon stunt...
(Et faisez gaffes :p)
RS++
Yogi