Ajouter de l'huile (urgent)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zobbylamouche

Message par zobbylamouche » 20 nov. 2002, 18:45

Bonjour a tous,

Varaderistes,

Je voudrais ajouter de l'huile moteur mais...c où exactement ? :O]

Par avance merci

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 20 nov. 2002, 18:53

Super le pseudo, c'est très poétique ! :lol::lol:

Dis moi, depuis quand on rajoute de l'huile sur un 4temps en dehors des révisions et vidanges ???!!!! Qui + est sur le Vara, roi incontesté des chameaux du bitûme !!!

Bon sinon, c'est pas compliqué, quand t'as acheté ta brêle, on t'a filé un petit livret, ben c'est tout [personne peu appréciée] c'est marqué dedans...

A droite de ton moteur y a le hublot par lequel tu (es censé) vérifier ton niveau, bè le bouchon il est juste à côté tu peux pas le manquer ou alors file chez ton ophtalmo(urgent) ! :biggrin:

v+ k_nul_en_meca_mais_ki_lit_son_manuel !

zobbylamouche

Message par zobbylamouche » 20 nov. 2002, 18:58

Aaaa ces Marseillais ! trops sympa

merci, en fait c'était pour vérifier avant, j'ai vérifié mon niveau et il est assez faible alors je vais lui donner un pitit lichée d'huile parcequ'a paris je la fait couiner la petit et tt les jours ! ;O)

Merci pour la reponse
@+ ZobbyLaMouche

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 20 nov. 2002, 19:27

v+ A froid le niveau est toujours un peu bas (cf d'autres posts récents à ce sujet)... Et je vois pas le rapport entre une bécane qui couine et l'huile moteur :???: J'ai dû louper un épisode (et pas celui où Maitre Yoda fait son show ! :bounce2: )...

T'es où à Paris ? Tu passes à Vincennes un prochain vendredi soir ?

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 21 nov. 2002, 05:31

C'est pas des lunettes kit'fô... c'est un chien d'aveugle ;-)
v+

JF77

Message par JF77 » 22 nov. 2002, 15:56

Gaffe à toujours vérifier l'huile la bécane étant droite (pas sur la béquille).

v+

Répondre