Entretient maison

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 28 mai 2005, 19:23

Si j'ai un conseil a te donner au vu des questions fait faire ton entretien par un pro car en le faisant toi meme tu vas perdre la garantie a moins qu'elle n'y soit plus

Sinon le mieux pour réaliser son entretien c'est de prendre la revue technique de la moto tout est expliqué dedans

Invité

Message par Invité » 28 mai 2005, 19:50

Bonsoir Fastben

Jette un coup d'oeil sur le site Varaloisir, il contient une tonne de bons renseignements http://pdgnr.free.fr/index.htm dans l'onglet SUJET tu trouveras les réponses à tes questions avec photos :wink:

Bon courage

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 mai 2005, 10:34

fastben a écrit :bonjour
j'ai une vara avec 4500km je souhaiterais faire mon entretient moi meme mais je voudrais savoir comment démonter le réservoir pour accéder aux filtres air et essence?

J'ai une autre question sur le comportement, j'ai remarqué que lorsque je monte un cote courte mais raide genre sorti de garage et que dés que je reviens sur du plat et que je met plein gaz la moto met un temps avant de réagir?

Encore une autre petite y a t il un entretient particulier pour les roulementes de roue?

Merci
Salut ,
Démonter le réservoir demande d'abord le retrait du carénage !
On continue ?
A l'arrière de ton réservoir ( sous la selle) débloquer et retirer la vis de 8 ( clé de 12 ) .
soulever le réservoir et le retirer légèrement en arrière .
débrancher la durite sur le robinet d'essence et aussi la durite du retour d'air .
Roulement de roue = ne pas toucher ( sauf problème ) !

8)

Répondre