YYYYEEEEEEESSSSSS !!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67

Message par SFM_67 » 18 nov. 2002, 14:42

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeessssssss!!!!

je viens d'appeler mon concess' et ma vara est enfin prete, je pars de suite la recuperer et faire un tour histoire de me remetre daqns le bain et verifier si tout est en parfait etat de marche !!!

SFM_qui_est_plus_pieton_!

velovert30

Message par velovert30 » 18 nov. 2002, 14:49

:pour: :pour:

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 18 nov. 2002, 15:05

:yes::bounce::bounce2::bounce::bounce2::bounce::bounce2::bounce::bounce2::bounce::bounce2::bounce::bounce2::bounce::bounce2::bounce:

:happy:

Nanar_qui_participe.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 nov. 2002, 17:12

:happy: :happy: :happy: ! :bounce: v+ v+ v+ !!!
Wanna whole lotta love

Marco-Paulo_78

Message par Marco-Paulo_78 » 18 nov. 2002, 19:01

plus modestement :thumb:

Marco :voxel:

Max_13Marseille

Message par Max_13Marseille » 18 nov. 2002, 19:15

Regarde tout , et j'espere qu'ils ont pas pommer tes clefs !!! lol !!!!

@+

SFM_67

Message par SFM_67 » 18 nov. 2002, 20:38

vous allez rire, j'avais bien regarde la moto car ils me l'avaient sorti, et il commencait a faire nuit, apparament tout est Ok, a part qu'elle a un peu de mal a demarrer, parcequ'ils ont laisse l'alarme connectee depuis 1 mois !! aller hop je m'en vais faire un tour, je m'arrete chez moi pour deposer mes affaires et la ... oh surprise, le sabot est peint, oui, mais il est couleur blanc/creme; rrahh, je rappele honda,; ils me disent de rapporter la moto au garage pour voir ce qu'ils peuvent faire ( moi je sais que je peux leur coller un pied au c** avec des bottes coques ! )

donc demain je ramene ( deja ) la moto au garage pour qu'ils me degagent ce foutu sabot et qu'ils me remplacent par le bon !!

sinon elle roule sans pb, me suis fait qq petites nationales histoire de me remettre dans le bain ... aaahhh c bon de piloter sa vara :)

SFM_67

Message par SFM_67 » 19 nov. 2002, 19:22

p'tain, je reviens de chez Honda, et ils m'ont dit texto :

"bah c une serie limitee et honda les fournit peints uniquement sur les motos neuves, au pire on va essayer de contacter l'expert voir s'il prend en charge la peinture "

ils se foutent de moi ouq uoi !!!!

su coup je leur ai laisse le sabot couleur cacadoigt et demain ils appelent l'expert et y a interet a ce que ce soit pris en charge, etant donne que c d'origine le gris metal, sinon je sens que je vais peter un scandale et ils ont interet a se demerder pour me le repeindre, sinon j'ai quoi comme recours ? !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 nov. 2002, 20:30

Attends attends... Moi - primate - pas - comprendre... Il n'y a qu'une seule couleur de sabot chez Honda non ? (une espèce de gris clair qui n'est pas du même gris que la vara grise qui est argent enfin bref...).

Y' avait une couleur différente sur la ES ?

Il est pas criqué ton sabot au moins ? :biggrin:
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 19 nov. 2002, 22:11

bah ... non, le sabot d'origine n'est pas peint, il a juste ete peint d'origine pour la serie speciale sinon il me semble qu'il est noir ... non ?

s'il est d'origine d'un gris metal ca m'arrangerait ... quelqu'un a une idee ?

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 nov. 2002, 22:28

Ben... Mon sabot acheté en même temps que ma vara (mais pas à proprement parler "livré d'origine") est bien gris clair et non peint. Ce n'est pas le gris métal de la vara mais enfin c'est bien un gris clair...

A + v+
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 nov. 2002, 23:30

Attends, attends... j'y capte plus rien ! Tu as acheté une Vara Es, tu as eu ton accident et ton sabot était mort c ça ?
Et lors de la remise à neuf payée par ton assurance et effectuée par ton concess, on t'a remis un sabot peint blanc caca...

C'est bien ça ?

A mon avis tu as récupéré un sabot brut. Ton assurance est censée te rendre une bécane dans l'état où tu l'avais avant l'accident, non ??? Ton concess doit donc te peindre ton sabot et l'ajouter à la note de l'assurance. Et à mon avis il se gênera pas pour le faire s'il est pas trop idiot...

v+ j'ai bon, non ?

SFM_67

Message par SFM_67 » 19 nov. 2002, 23:33

j'espere bien qu'il le fera; le pb c que l'assurance a deja paye tout, et que donc ca sera une facture en plus, et je sais pas si ca va poser probleme, en tt cas ils se demerde** comme ils veulent mais je lacherais pas mon sabot peint !

SFM_qui_va_s'enerver_et_ca_va_gueuler_!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 nov. 2002, 07:40

Houlà... T'échauffes pas, tu vas entrer dans le rouge... :)

Une question seulement : As tu déjà signé quelque chose avec l'assurance : un devis ou une proposition de l'expert ? L'expert a - t - il "classé" son dossier (transmis son chiffrage et ton accord à la Compagnie) ?

Si oui, tournes toi vers Honda pour te bagarrer parce que faire ré-ouvrir un dossier accepté à un expert... 'Faut être plus que patient !
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 20 nov. 2002, 20:27

finalement, j'ai appele l'expert ainsi que honda, apparament tou va rentrer dans l'odre, parcontre j'ai demander a recuperer l'ancien sabot, parceque je les vois bien en garder un des deux ( sachant qu'il est pas en trop mauvais etat, juste raye mais ni fissure ni casse ) au moins j'en aurais un de reserve

SFM_qui_apres_le_rouge_passe_"au_vert"

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 20 nov. 2002, 21:33

Ben voilà... Tout s'arrange. Zen...

Content pour toi. Sois prudent et restes au vert.

Big v+
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 20 nov. 2002, 23:10

dh'abitude je le suis, mais sachant que j'ai achete la moto chez eux + l'equipement et que la je la fais reparer chez et qu'en plus je prends un casque, un pantalon coque, un cache cou et divers accessoires ils peuvent se demerder pour la peinture du sabot, comme on dit, je suis gentil mais faut pas pousser

SFM_qui_est_zen_sauf_quand_on_touche_a_sa_vara

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 21 nov. 2002, 07:38

Tu as tout à fait raison. Hélas, l'esprit commerçant se perd pour ce qui est de privilégier la clientèle sur le long terme au profit de la réduction du coût immédiat...

... En moto comme ailleurs...

Bonne journée v+
Wanna whole lotta love

Répondre