Pot LeoVince 174,50 €
Modérateur : Groupe modérateurs
[quote="chegevara"]OK ?
quote]
Dis-moi Chegevara , c'est bien le Leovince version allemande à 174€50 qu'il tient sous son bras ton Américanophobe_FrançaisMoyen
Si c'est bien le cas , j'ai tout compris
Même que l'on peut l'avoir bien moins cher et tout chaud dans une boulangerie bien de chez nous !

quote]
Dis-moi Chegevara , c'est bien le Leovince version allemande à 174€50 qu'il tient sous son bras ton Américanophobe_FrançaisMoyen

Si c'est bien le cas , j'ai tout compris

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
AMHA, tu dois pouvoir payer par CB ou cheque. Essaye de les contacter par mail pour leur demander les moyens de paiement.
Tu leur fais un mail bilingue (francais + anglais) en disant que tu captes pas leur langue, et si ils sont pas trop [personnes peu appréciées], ils devraient te filer les infos nécéssaires
Tu leur fais un mail bilingue (francais + anglais) en disant que tu captes pas leur langue, et si ils sont pas trop [personnes peu appréciées], ils devraient te filer les infos nécéssaires
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Salut à tous.
Moi je l'ai trouvé sur le site de HeinGericke allemagne à 349.95 €...
leur site français n'est pas encore opérationnel.
Y a comme un lézard... d'un côté 174.5 €...de l'autre 349.50 €..
Je vois pas bien où la différence se situe...à moins que pour le premier il n'y ait que le pot et pas le tube de raccord...
Bref si à 174.5 il est complet ç'est l'affaire de l'année !!!
@+
Moi je l'ai trouvé sur le site de HeinGericke allemagne à 349.95 €...
leur site français n'est pas encore opérationnel.
Y a comme un lézard... d'un côté 174.5 €...de l'autre 349.50 €..
Je vois pas bien où la différence se situe...à moins que pour le premier il n'y ait que le pot et pas le tube de raccord...
Bref si à 174.5 il est complet ç'est l'affaire de l'année !!!

@+
http://www.hein-gericke.de/shop2005/hg/ ... @136002432
avec l'adresse vous pourrez mieux vérifier ...
avec l'adresse vous pourrez mieux vérifier ...
L'adresse donnée ne vous donne pas tout...il faut taper Auspuff dans le moteur de recherche en haut à gauche...puis descendre tous les pots AKRAPO pour clicquer sur Alle Enzeigen pour les avoir tous et chercher celui de notre chere Vara...
22007701 LEOV. X3 XL125 VARADERO
je capte pas l'allemand ..mais en septembre j'étais tombé sur leur site et j'ai envoyé un mail pour avoir leur catalogue...qu'ils m'ont envoyé gentiment et gratuitement .sans frais de port..
mais leur tarifs ont l'air chers quand même
...
Salut
22007701 LEOV. X3 XL125 VARADERO
je capte pas l'allemand ..mais en septembre j'étais tombé sur leur site et j'ai envoyé un mail pour avoir leur catalogue...qu'ils m'ont envoyé gentiment et gratuitement .sans frais de port..

Salut
Si , moi j'en ai un sur ma Vara !liffof a écrit :s'il y en a un,... ben il est pas petit....VaraTiti a écrit :.
Y a comme un lézard...![]()
sinon personne le la deja vu monté sur une vara (autre que sur une photo)
![]()
merci pour ces infos VaraTiti![]()
V+

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: