leovince sbk

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 14 mars 2005, 20:58

Trop gros, on dirais que le moto est un monstre et quand on la voi rouler on est déçu^^, ça vaut pas un rafale :twisted:
Nah jrigole, il est sympa...
File moi le son quand tu veux à allicroco@wanadoo.fr je le mettrais sur ma page web avec les autres :)
@+ sur mars
PS: j'ai trouvé un garage en bas de la rue d'alger, ça crain pas trop ?
[moderateur déchu :P ]

zorg26

Message par zorg26 » 14 mars 2005, 22:43

le son le son :lol: :lol: :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

JP21

Message par JP21 » 14 mars 2005, 23:33

J'ai ce nouveau pot Leovinci depuis un mois maintenant ! A signaler qu'il est de section ovale et que son look s'intègre à la perfection dans la ligne de notre Varadero ! :wink:
Autre chose : Finition exemplaire : Pot alu et tube inox et je pense être comme qui dirait "un tantinet" maniaque sur les bords ! Rien que les soudures valent le détour !
Détail important : Le pot est homologué quand on laisse en place sa cartouche interne ( diamètre 30 mm , longueur dans les 200 mm tient dans une poche ou à l'arrière de la selle) mais celle-ci n'étant maintenue en place que par une vis de M5 X 10 mm , sa dépose repose ne prend que quelques secondes et l'on passe alors d'un déjà joli bruit rauque à un son qui n'est pas sans rappeler celui d'un gros cube ! ( Je pèse mes mots ) car j'ai déjà comparé avec le bruit d'un Rafale ( Là je ne vais pas me faire des potes , mais bon il fallait le dire ) :roll:
Le prix ? Perso je l'ai eu à 350€ mais par connaissance donc je pense peut-être vers les 400 ou 450€ maxi ! Cher mais pas de la quincaille ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 14 mars 2005, 23:43

He suis d'accordavec toi mais il existe a ce que j'ai vu deux types de rafales, le rond, et le ovale... j'ai le ovale, je ne sais pas si le mien est plus grave mais le rafale rond que j'ai vu fesait un bruit moin sourd sur une varaa 2004

ensuite, pour le rauque du leovinci, c'est vrai que le son est plus grave que sur mon rafale, mais on entend absolument pas la compression tellemetn c'est sourd, enfin la compression est bisare ( les thack tchak tchak sont hyper espacés avec un gros bruit sourd ) moi j'aime pas trop, le rafale, comme le DEVIL ( c'est le seul autre que j'ai pu entendre ) fait un bruit déja bien plus grave que l'origine, mais on entendbien les tchak tchak^
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais quand j'entend un rafale j'ai l'impression que ça compresse a mort et qu'elle est prete a grimper aux arbres...
http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chem ... rafale.avi a ouvrir avec quictime si possible...

Mais les deux se vallent bien, le leovincie est franchement joli :)

Allicroco

Message par Allicroco » 15 mars 2005, 20:09

380 € :shock: :shock: :shock:

ils se prennent pour qui ???

Allicroco

Message par Allicroco » 15 mars 2005, 21:10

Image

hem

je fais trop de pub, moi ? :twisted:

Allicroco

Message par Allicroco » 15 mars 2005, 21:13

Mouhahaha

Allicroco

Message par Allicroco » 16 mars 2005, 23:12

Pas plus de performances ?
Moij'ai tésté la mienne avec le rafale, et une autre même année, pot d'origine :

=>on a l'impression d'avoir la moto plus en main, elle répond mieux aux commandes.

=> J'ai noté sur la vara avec pot d'origine des trou à certains regimes ( 4/5OOO trm) , on sent surtout la difference en premiere et en deuxieme...

=> la Vmax on l'atteint plus rapidement, ça c'est clair et net! Et on voi moin l'aiguille du compte tour redescendre au moindre coup de vent ou mini côte...

=>On sent mieux la moto, du fait qu'on l'entend mieux, on peut plus facilement deviner quand changer de rapport qans forcement regarder le compte tour... ( je dis ça surtout sur l'autoroute quand on est en 5eme à haut régime, avec le pot d'origine on entend pas du tout le bruit on sais pas trop ou on en est pour retrograder obligé de regarder le compte tour... )

Fiin bref, je grille pas une porshe non plus, je pense qu'au niveau gain de performance tout les pots c'est pareil, c'est à dire pas grand chose de vraiment indispensable!

Bientôt on se fera la gineste ensemble, tu testera et tu verra ( à mon avis ) qu'ya pas de grande difference :)

@+ j'attend ton son avec impatience....

:twisted:

Allicroco

Message par Allicroco » 17 mars 2005, 13:59

Faut bien lire le topic avant d'y répondre :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 17 mars 2005, 19:25

c'est un malade ton pote !!!!!!! :shock:

http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=/Moto c'est ici :P

Allicroco

Message par Allicroco » 17 mars 2005, 21:55

Vas-y dechaine toi j'ai un Go d'espace sur mon serveur :) !
Mais bon prend pas une video en 800x600, on s'en fou un peu de l'image, c'est le son surtout^^

JP21

Message par JP21 » 17 mars 2005, 22:19

Fox 31 a écrit :Salut JP21 et jofamilly, est-ce qu'il y en a un de vous deux (ou qqn d'autre qui a le même pot) qui pourrait enregistrer le son de sa Vara avec ce silencieux?

Je suis assez curieux d'entendre le résultat... :shock:

@+
Je vais essayer de faire ça ce week-end , si je dispose d'un peu de temps ! je pense faire un fichier *.wav puis Mp3 et j'aimerais bien que l'on m'explique clairement comment je fais pour le joindre à un post ! :?:

Pour info , j'ai (en même temps !!!) changé ET le pot d'origine par le LeoVinci , ET , gonflé en 170 la bestiole !
Ce qui est certain, c'est que dès aujourd'hui , je ne reconnais plus ma Vara !!! Rien à voir avec le passé ! Plus puissante et plus souple , Vraiment ce que je souhaitais !

Vivement le rodage terminé , que je vous annonce les perfs !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 17 mars 2005, 23:14

pour les sons et videos contactez moi par mail
allicroco@wanadoo.fr

ou par message pribé :D

j'aimerais tester un 170, j'aimerais aussi l'installer, mais bon c'est pas légal...

Allicroco

Message par Allicroco » 18 mars 2005, 20:59

loOoOL Il l'a faite pendant qu'il roulait => reultat on entend pas mal le vent, mais ça donne 10x plus !!!! Surtout vers la fin on croirai qu'il va se manger un platane^^

vraiment sympa, mais ça correspondais à ce que je disais :-D
http://alli.croco.free.fr/Serveur/?chemin=/Moto
le mp3 tout en bas

JP21

Message par JP21 » 18 mars 2005, 21:28

Allicroco a écrit :pour les sons et videos contactez moi par mail
allicroco@wanadoo.fr

ou par message pribé :D

j'aimerais tester un 170, j'aimerais aussi l'installer, mais bon c'est pas légal...
Pour ce qui est de l'illégalité , tu peux toujours faire comme moi à savoir : :oops:

Je démonte mes cylindres-pistons tous les matins avant de prendre la route et les remonte le soir pour faire dormir la Vara dans mon garage ! :lol: :lol: :lol: Comme ça je suis en règle sauf que c'est un peu contraignant au début mais tu verras on s 'y fait bien ! :wink: :wink: :wink:

Pour le test , je te suggère de passer un soir quand ma Vara dort dans mon garage ! :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 18 mars 2005, 22:32

tu m'a fait une fausse joie :evil: :evil:

un instant j'ai cru que t'avais trouvé la combine !!

Répondre