Mon post à moi (DidRunner) !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
didrunner

Mon post à moi (DidRunner) !

Message par didrunner » 09 mars 2005, 10:41

Bonjour tout le monde

J'ai vu à peu près toutes les options sur les différents posts, mais j'aurais voulu vous solliciter pour mettre dans un seul post, toutes les options que vous pensez être indispensables et de bonne qualité avec le PRIX et le fournisseur pour que je m'y retrouve.

Voici la liste qui m'intéresse :

- Sabot moteur peint (si je pars pas sur la limited edition)
- selle perso creusée (je mesure 1,70 m)
- béquille centrale (bon, ben là y'a pas 36 modèles)
- bulle mi-haute
- déflecteurs sur carénage (Est-ce efficace ?)
- top-case (pas trop gros, et peint)

Et si vous pensez que d'autres options sont nécessaires, faite-le moi savoir...

Je sais que ça a déjà été évoqué, mais y'a trop de posts à lire pour que je m'y retrouve !

Si vous avez des photos, des conseils, des recommandations, n'hésitez pas !

Merci @ vous :)
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 10 mars 2005, 10:04

Voyons voir commen on peut t'aider:

Selle creusée : http://www.sellerie-moillo.com/, c'est à Saint Priest pas loin de Lyon, donc jouable pour toi. J'ai vu et essayé une de leur selle creusée pour vara chez un [personnes peu appréciées] Honda à Lyon, et c'est de la super qualité. Prix approx: 220-250 €

Sabot : Honda pas plus mal que les autres, de toute façons ils sont tous chers, la peinture te couteras casiment la même chose que le sabot. Par ailleurs ils sont tous en plastique véritable donc 100% esthétique, tu feras pas le Dakar avec. Je pense que peint tu t'en tire vers les 200 €

Béquille: super accéssoire, le graissage de chaîne deveint un plaisir, de même que bricoler sur la moto. C'est que chez honda, et prix inférieur à 100 €

Protège mains: ?? J'ai pas encore trouvé mon bonheur, les [personnes peu appréciées] n'en installe pas par ici... j'attend qu'un modèle vara sorte, à suivre.

Bulle haute: A mon avis pas nécessaire, la bulle d'origine protège pas mal (par rapport à un roadster), pour info je fais 1.80m.

Déflecteur: Je sais pas si ça protège bien du vent, j'ai jamais essayé. Par contre je crois qu'ils sont trés chers. Si tu veux protéger le carrenage, fait plutôt poser de roulettes.

Top case: 35 litres c'est l'idéal en considérant le gabarit de la moto. Le Airflow GIVI non peint est à moins de 100 € avec la platine (90 € ?).

Bonne route....

Répondre