venez en aide à un débutant !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 08 mars 2005, 10:09

Salut Cocola,

N'hésite pas à ajouter dans ton budget au moins 2 heures de moto école... ça peut permettre d'économiser de la tole et de la viande (surtout si tu n'as jamais touché une moto)... :twisted:

La vara c'est bien sur "qu'une 125" mais tu es quand même déjà loint du 103 sp que tu as peut être connu !!

Bienvenue au club, tu vas prendre ton pied avec cette moto ....

okapi

Message par okapi » 08 mars 2005, 20:17

bienvenu futur motard!
deja ne compte pas trop !! une moto coute cher peut etre pas a l achat mais c est tout ce qui gravite autour ( entretient equipement ect ect )
toute facon la moto est une passion voir une deuxieme femme pour certain !!
donc ca coute ... et puis toute les passion coutent !!
a toi de doser tout ca !!!!!!!! :wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 11 mars 2005, 22:57

je comparerais la vara a une firme qui se fait de mieux en mieux connaitre ( dont je suis adepte aujourd'hui depuis environ 14ans ) (un peu de pub, ça fait pas de mal) , c'est comme apple ( qui fabrique des macintosh )
Le prix est certes un peu élevé, mais la fiabilitée et la qualitée sont presents! tout simplements...
Bon je prefere tout de même apple à Honda, car ils nous font des sales coups parfois eux^^
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 11 mars 2005, 22:57

Essaye e faire 50 000 Bornes sans difficultées avec un 125 à 2000€ :) tu verra :twisted:
[moderateur déchu :P ]

Répondre