Cyril-CR-balade vexin-juillet 02

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 06 nov. 2002, 16:48

Cyril, comme tu as qlq jours de libre :sleep: il serait ptèt bien que tu finisses ce CR que j'attends depuis un mmt dans l'ombre sans rien dire :chut: paske le varaday pis les autres CR tu les as bouclés sévère rapide tel speedy gonzales......
Mais la rencontre des 2T apparemment n'entre pas dans tes priorités et c'était tout de méme une sacrée balade (c'est la que le est apparu)j'avais fait le déplacement de Lille seul (pas comme au varaday)
Donc oh grand Cyril :devoue: peut tu y remédier sachant que le forum yam2stroke@free.fr à mis cette virée en ligne très rapidement (début aout)

Vous remerciant a l'avance de l'attention que donnerez a cette affaire ,veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses :devoue:

:psycho:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 nov. 2002, 19:32

vi vi vi, je sais bien... Mais j'ai qq clichés de Rudy qui sont excellents e qui sont restés au taf... :cry:
Mais bon, tant pis, je le ferai sans et je les rajouterai la semaine prochaine !
v+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 06 nov. 2002, 19:51

ouai ouai je sais pour quoi elle sons a ton taf c'est parce quil ya anne en photo .-) :love::evil::lol::lol::lol::

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 nov. 2002, 19:56

Je les ai faites scanner par un pote mais j'ai oublié de les rapatrier à la maison...

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 06 nov. 2002, 21:30

riko soit sympa mais l'adresse exat du cite afin que lon puisse aller faire un tour et non pas email :merci :wavey: v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 06 nov. 2002, 23:53

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 07 nov. 2002, 08:34

oups désolé rudy......... :tapai:
Ok ok ok Cyril et thanks.....

Cyril :devoue: a rectifié de lui-mème...... c'est vraiment le :pnoel:

:beerchug:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 07 nov. 2002, 12:17

mercie a tout les deux

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 07 nov. 2002, 21:14

ben je doit etre bigleu parce que j'ai rien trouver sur cette fameuse balade ou j'ai mal cherche au secour :wavey: v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 nov. 2002, 22:47

C'est vrai que pour trouver les trucs c'est un peu la galère...
http://yam2stroke.free.fr/articles/arti ... /vexin.htm
v+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 08 nov. 2002, 12:49

grand mercie cyril :wavey: v+

vincent_94

Message par vincent_94 » 08 nov. 2002, 17:17

dis que je suis bordelique pendant que tu y es ..... Vive Cyril .....

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 08 nov. 2002, 18:30

loin de moi cette idee vincent mais bon tu devrais mettre un mode d'emploi a l'ouverture de ton citte :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::wavey: v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 nov. 2002, 00:16

Bon, ben j'ai préféré attendre d'avoir toutes mes photos, mais je vous ai mis en ligne les photos du Funny Bike ainsi que celles de la dernière manif'...
Attention, 150 photos de moyenne ! ;-)
http://www.varaventure.fr.st
v+
et bon week end à tous, moi je suis en famille !

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 09 nov. 2002, 22:17

mon site fait plus de 50 Mo sans le forum donc faut bien les caser qq part :lol:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 14 nov. 2002, 09:52

remontes juste le post afin de pas l'oublier :lol: :lol: :lol:

aie :help: pas :tapai:

ton article sur le funny bike est très sympa Cyril :pour: :thumb:

:beerchug:

ANNEAU-NIMES

Message par ANNEAU-NIMES » 15 nov. 2002, 10:39

:???: kinicé qui :tel:

ben pourquoi????????? :bounce2: :pimp: :help: :psycho: :alien: :allezlafrance: :coolman: :cartonrouge: :kunks: :retard: :prisedetete: :joystick: :pnoel: :dark: :sm: :sperm: :smileygirl: :zicmu: :voxel: :xtress: :yes:

l'inconnu connu :tapai:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 nov. 2002, 12:43

meric Cyril pour tout ton boulot, mais est ce normal que pas mal de photos ne peuvent être vues, pour une fois qu'on voit ma trombine souvent :lol:
v+

jans92

Message par jans92 » 15 nov. 2002, 12:47

je sens que y'en a ki se vexent, hein? :biggrin:
(je sais, je rentre, je prends une tisane et je vais me coucher)

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 nov. 2002, 12:56

Non, c'est pas normal que ça passe pas, mais c souvent un pb de bande passante... Rafraichis la popup, tu verras elle arrivera... Si néanmoins tu en trouves qui font un carré avec une croix rouge, n'hésite pas à me le dire !
v+ Cyril

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 nov. 2002, 13:33

justement Cyril, c'est de cela que je voulais te parler, des photos qui n'apparaissent pas et à la place on voit cette petite croix rouge, il y en a pas mal ; je n'ai pas relevé leur numéro car malheureusement il y en avait trop, peut être y a t il une erreur dans le lien :???:
v+

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 15 nov. 2002, 14:07

idem pour moi ....

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 15 nov. 2002, 14:16

:???: hein quoi???? arretez de vous foutre de la tronche au vous serez gentil :biggrin:

moi j'ai que du SOON et cela depuis le 28/07 :biggrin: :bounce: :bounce2: :voxel:

c'est ki l'anneau-nimes que je lui paie un :beerchug:

:buvons:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 nov. 2002, 14:16

Sur quel article ???

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 15 nov. 2002, 14:19

:ccolman: Cyril

faut suivre les post mon grand :biggrin:

t'as pas fait une ballade avec les 2 temps le 28/07 ????????

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 nov. 2002, 14:20

Effectivement il y a plein d'images de la manif qui ne sont pas passées, j'avais pas vu ça !!! :???: Je vous fais signe dès que j'ai réuploadé les images (qui sont à la maison...)

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 15 nov. 2002, 14:32

attends c'est moi qu' est :coolman: ou quoi????? je te parle de la balade du 28/07 celle des twins poussifs curiosités et autres.... :dingue:

sinon faut k'j'arrètes le :beerchug: moi c'est marqué /SOON/ chez moi...... alors bon :???: :???:

un-[personne peu appréciée]-pris :biggrin:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 nov. 2002, 15:16

vi vi mon mais le post part un peu dans tous les sens, et en l'occurrence, l'article qui part en biberines c'est celui de la manif...
v+

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 15 nov. 2002, 15:24

Bon ben ok alors...... :sleep:

j'en arrètes la pour les formalitées de demande...... ça viendra ptet avant :pnoel: :biggrin:

:sleep: :chut:

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 nov. 2002, 13:23

v+ Ca y est les photos de la manif sont ré-uploadées...

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 20 nov. 2002, 02:15

Bon j'ai fini le boulot à 21h30, j'suis arrivé chez moi à 22h, coupure de gaz (chouette ! :fire: )il est 2h du mat', je suis complètement claqué MAIS !!

MAIS MAIS MAIS ! :bounce::bounce:

Mon Riko, j'ai une surprise exprès pour toi, pour te remercier d'avoir bossé sur les "cartes postales de visite" :lol:

http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=30

Allez moi je file au lit... :dingue:

v+

riko-lille

Message par riko-lille » 20 nov. 2002, 10:19

Chapeau Cyril :asian: j'etais dessus a l'instant et c'est vrai que le il a souffert de la chaleur... :dark: mais quel bonheur de se souvenir des ces mmts la :thumb: par contre les gars z'avez vu :roll: ce jour la je buvais pas de :beerchug: mais coca et flotte :lol: :lol:
Merci encore d'avoir bouclé ce CR et dommage qu'après j'eusses du vous quitter en effet il a fallu que je rentre sur Lille et j'ai pas pu trinquer avec vous... :buvons:

tchuss

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 nov. 2002, 00:26

Ouais c'est vrai que c'est quand même sympa ces balades...P'tain vivement qu'on remette ça....

v+
Arnaud

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 nov. 2002, 00:41

Tant qu'on y est y a un nouvel article en ligne : le week end d'Halloween, avec quleques bécanes de FazerMen, quelques unes des Caramotards (dont celle de Miles23 !) et le Shadow de Kevin...
@+
ze Marseillais
http://www.varaventure.fr.st

Répondre