Autre frein a disque avant?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 16 janv. 2005, 13:12

des dires de ceux qui on mis le kit durits prevu pour la vara il serais trop court et le sur mesure recommandé

pour les disques je suis comme toi je cherche a en mettre des plus performant , mais ceux que je vise je doute pouvoir les adapter a ma vara
ca y est j'ai mon gros cube

Invité

Message par Invité » 16 janv. 2005, 14:14

Pour un freinage plus performant, il faudrait remplacer ton disque AV par un en fonte. Le seul hic est que la fonte rouille en surface sous la pluie et donc demande un nettoyage régulier... A mon époque, Unlimited-Power prévoyait d'en fournir, renseigne toi !

Invité

Message par Invité » 16 janv. 2005, 21:16

Si tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent dans les durits avia, oublie tout de suite les kits frein style beringer et autres, trop cher !!!!!!!!!!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 22 janv. 2005, 20:25

Fox 31 a écrit :Mais après, pour ceux qui veulent retrouver un frein efficace sans débourser de sous, une bonne purge avec un bon liquide tout neuf devrait déjà pas mal suffire.

@+
c'est clair le lookeed ca ce change tous les ans !
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre