ristourne sur une 125 Varadero

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nono

Message par nono » 03 nov. 2002, 16:20

Salut à tous,
Je suis un future Varadériste et je me demande à combien je peux toucher une Varadero.
Le prix public est de 4600 euros, combien puis-je espèrer de remise ?
merci d'avance de vos réponse
@+
nono

ded-38

Message par ded-38 » 03 nov. 2002, 17:06

Salut Nono.
Tout d'abord bienvenue sur ce forum.
Quand j'ai acheté la miene, j'ai demandé et obtenu le U; le Top Case et le WW gratos, mais plus ca va et plus je me dis que j'aurais pu obtenir plus.
Ps:si tu pouvais rajouter ton departement a ton pseudo ;-).

Laurent-du-95

Message par Laurent-du-95 » 03 nov. 2002, 18:36

Salut nono
Pour ma part,c'etait soit une reprise de mon ancienne moto ou 2000 frs d'accéssoires, comme il y avait une reprise cela a ete 4600€ tout compris sauf la carte grise à 15€.
A+
v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 nov. 2002, 20:23

Salut Nono. Bienvenue à la section "nouveaux / petits scarabées" :)

Pour ma part, j'ai essayé de négocier sur le "tout" : j'ai additionné vara + accessoires + gravage + carte grise + tagada tsoin tsoins, j'ai secoué le tout et obtenu à peu près 10% de remise sur les prix "plein pot", soit dans les 600 € je crois...

Mieux vaut commencer par faire miroiter un max d'achats potentiels au vendeur pour qu'il se frotte les mains de ta nouvelle clientèle. Idéalement, garde une carte dans la manche et au moment où il a déjà signé sa partie du contrat, paf ! l'estocade...

Personnellement, j'ai débarqué chez le [personnes peu appréciées]' en costard genre "si la vara (et le concessionnaire) me plaisent, je prendrais 3 Goldwing pour mes enfants... Comment ? Oui, bien sûr avec toutes les options..."

Enfin, des "techniques" de négo il y en a plein mais loin d'être versé dans ce genre de sport, je pense que tu peux obtenir à peu près ce pourcentage.
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 03 nov. 2002, 22:29

perso moi j'ai eut pas enormement de remise, mais c'etais un cas particulier, y'avait plus qu'une vara limited et je la voulais absolument, vu que je venais d'emmenager sur stras, j'avais plus de caisse, et sachant que 3 semaines avant y'avait 2 vara limited de plus, je voulais pas que celle ci se barre sans moi, du coup j'ai pas trop discute, je l'ai prise direct, parcontre, quand j'ai achete l'equipement et le top case, j'ai quasiment rien paye

v+

SFM

Répondre