J'me frotte les gants.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 31 oct. 2002, 23:32

Belle balade au programe pour demain et samedi. Je vais aller rendre visite à mes parents qui sont en vacances pres de Nice. Donc, demain, sous un radieu soleil, je vais me faire la route Napoléon (Gre-Gap-Sisteron-Digne-Grasse-Vence).
Je vous raconterais en rentrant samedi soir.

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 nov. 2002, 01:58

Tiens, le Route Napoléon ! C'est Cécile qui serait ravie d'en parler avec toi ! ;-) Bon week end l'ami !
v+

Marco-Paulo_78

Message par Marco-Paulo_78 » 02 nov. 2002, 09:47

Super parcours, je connais jusqu'à Gap car je passais de tps en tps par la pour aller sur Guillestre et Risoul.
La descente sur Gap, tu vas te régaler :thumb:

Marco

ded-38

Message par ded-38 » 02 nov. 2002, 23:20

Ca y est je suis rentré. C'était super chouette!!! 370 kms a l'allé et 320 au retour (pas le meme traget)
Allé: Grenoble->Gap->Sisteron->Digne->bareme->Entrevaux->Villard sur Var->Vence.
Petite balade sur le front de mer de Nice...
Retour: Vence->col de Vence->Castellane->Digne->Sisteron->Monestier de clermont->Grenoble.
En attendant le CR et les photos, petite anegdote : Les 80 derniers kms se sont fait (de nuit) sous une bruine tres froide rendant la route tres glissante. J'etais derrière un car et je n'ai pas cherhcer a le doubler. Trop de risque et je n'aurais pas rouler beaucoup plus vite a cause du temps. La fatigue commencait a se faire sentir et je decide de m'arreter à Monestier pour faire un pause. Un camping car s'arrete aussi. Je les vois se preparer un thé, bien au chaud, pendant que j'essaiais de me rechauffer avec mon pot d'echapp, quand les gens du camping car m'ont appellé pour me proposer un the au chaud. Tres sympa. Petit moment d'echange puis reprise de la route (avec le brouillard en plus) mais plein de chaleur grace a ces gens.
J'ai commencer à preparer les galleries de cette virée. Elles seront bientot sur Balalpes. ;-)
Tu voudras le CR, Cyril?

v+

KapamalauQ maiskécrevé

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 nov. 2002, 23:59

:pour: vivivi très volontiers ! ;-)

ded-38

Message par ded-38 » 03 nov. 2002, 17:13

Tu l'auras dès que j'aurais eu le temps de le rediger, Cyril ;-)
J'ai mis la 1ere serie de photos en ligne sur http://perso.wanadoo.fr/balalpes/ avec quelqus nouveauté au passage. Le reste suivra dès que j'en aurais le temps.

v+

Répondre