Mise en ligne de Balalpes.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 31 oct. 2002, 11:38

Ca y est, j'ai mis mon site en ligne! :bounce::bounce::bounce::bounce:
Bon, y a encore vachement de taff, il manque plein de trucs, il est pas encore corrigé, ... En gros, c'est le premier jet. J'attends avec impatience vos critiques et conseils.

http://perso.wanadoo.fr/balalpes/Index.html

(Il y a encore index.htm a la fin paske si je le mets pas c marche pas... J'ai pourtant suivis scrupulesement la procedure mais ca ne donne une sorte de lste de fichier en ne le mettant pas. J'ai envoyé un mail à Mr Wanandoo mais si quelqu'un sait comment reglé ce probleme.)
Bonne visite :_)

v+

ded-38

Message par ded-38 » 31 oct. 2002, 12:06

je viens de me fendre d'une page d'acceuil, quand même... :lol:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 31 oct. 2002, 12:10

Sympathique tout ça ! ;-)
Pour le fichier index faut justement qu'il s'appelle index et pas Index (en minuscule, donc)
Sinon y a un GROS défaut : y a pas de lien vers VarAventure ! :lol::lol:

ded-38

Message par ded-38 » 31 oct. 2002, 12:16

merci Cyril. je vais corriger ca. Pas pensé a la majuscule...
Pour les liens, mon education fait que je demande avant mettre les liens et que je n'ai pas pris le temps de le faire pour varavanture. mais je comptais bien mettre le lien. Vais le faire rapide, idem d'ailleurs pour d'autre sites.

ded-38

Message par ded-38 » 31 oct. 2002, 12:28

Ah, ca marche mieux comme ca. c'etait bete comme choux!
Liens mis à jour. d'ailleurs, si tu peux en profiter pour glisser mon lien sur ton site ;-).

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 31 oct. 2002, 12:56

C'est dans ma "to-do-list" ! ;-)

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 31 oct. 2002, 13:30

Ded, tes photos sont MAGNIFIQUES, et je trouve ton site bien foutu, sobre et tout comme j'aime.

Question, sans faire de pub :lol: la marque et le modèle de ton appareil photo numérique ?

Merci, et continue comme ça, c'est trop trop beau !

v+

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 31 oct. 2002, 13:53

Salut Ded,
très bonne idée le coup du négatif photos pour pouvoir jeter un oeil rapide avant de choisir celles que l'on veut voir en détails :pour:
C'est simple comme bonjour, mais il fallait y penser.
Marco

ded-38

Message par ded-38 » 31 oct. 2002, 14:22

Merci beaucoup. Vous me recompensez d'un travail acharné de 10 jours (c'est long mais je n'y connaissais rien ;-) ).
Mon appareil est un Canon PowerShot A20 toujours utilisé en mode manuel.

Mes photos seront une grande partie du site et ne seront pas forcement que dédié aux balades à moto. Je bosse en ce moment sur la partie "divers" de la galerie.

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 31 oct. 2002, 15:53

Super Ded,pour qqu'un qui n'y connait rien c'est plutot réussi.
Au fait,mon beauf bosse à l'école des crs de haute montagne de Chamonix et je n'ai encore jamais mis les pieds ds cette superbe region;idée à suivre.

Nanar.

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 31 oct. 2002, 17:05

Félicitation pour ton site DED...Trés zolis photos, trés belle banniére, bref du grand art.

Une seule remarque, gaffe au copyright pour les gifs que tu trouves sur le net, et protége des superbes photos du download depuis ton site et inscrit sur chacune d'elles ton copyright.

A+
Arnaud

ded-38

Message par ded-38 » 31 oct. 2002, 18:52

Encore merci @ tous.
Pour les copyright, il n'y a que pour pa partie Humour que ca peut etre tendancieux - je ne sais d'ailleurs pas si je vais garder cette rubrique - Mais il s'agit pour la plupart d'images que tu retrouve a 1000 exemplaires sur 1000 sites differents. Quand à proteger le miennes, je ne sais pas comment faire pour les proteger du download - si tu sais faire, je veux bien l'info - et quand a inscrire mon nom sur chaque photo, ca serait peu etre domage, non? Enfin, je vais peut etre envisager ca.
Profitez pendant que vous pouvez encore les pomper :biggrin: . A ce propos, si certaines photos vous plaise et que vous les voulez pour vous, je veux bien vous les envoyer, ne les faisant que pour mon plaisir qui est accompagné du partage.
Merci pour tes conseils, Big Boss et pis si tu peux mettre un ch'ti liens sur ton site, je t'en serais fort grès.

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 01 nov. 2002, 16:35

:non: Empêcher les images d'être downloadées c'est comme empêcher des gens de penser...

Techniquement, si une image s'affiche sur ton navigateur quand tu parcours un site web, c'est que l'image a DEJA été téléchargée, et se trouve sur ton disque dur dans un endroit que l'on appelle le "cache" (ou Fichiers Temporaires Internet)... Les scripts qui inhibent le bouton droit me font bien rire, suffit de parcourir le bon répertoire et tu la trouves l'image...

Je me suis posé la question, moi aussi, pour VarAventure... Est-ce que je signe mes photos ou pas... Bof c'est trop lourd... Mais vu que j'ai les versions maxi format de chacun de mes clichés, au cours d'un procès je pourrais prouver sans aucun pb que ces photos sont de moi.

v+

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 01 nov. 2002, 19:50

superbe
sobre, bien écrit, chapeau !
çà donne envie de se lancer

pascal

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 01 nov. 2002, 19:56

Ma zé souperbe tout çà !!!

Echange grands espaces montagneux ensoleillés (ben, oui tes photos sont magnifiques mais ne me dis pas qu'il fait toujours un ciel si engageant parce que sinon je boude ce site une bonne fois pour toutes !) contre bouchons parisiens pluvieux à 18h30...

Et m... ! C'est comme çà que çà doit vraiment être superbe les ballades en vara. Va falloir que je m'organise sérieusement pour abandonner deux jours mon harem familial.

Bravo pour le site et pour les prises de vues qui font saliver. Si tu deviens riche et célèbre, je suis candidat assistant.

Un bon gros v+
Wanna whole lotta love

ded-38

Message par ded-38 » 02 nov. 2002, 23:38

Merci pour vos compliments. C'est sympa.
Cyril et Arnaud, finalement, je me suis contenté de rajouter l'url du site sur les photo. je pense que ca suffit et pis ca me fais un peu de pub ;-). Mon probleme, maintenant va etre le referencement...
Kfir, je doute de devenir celebre mais bon... En attendant, si tu sature de la sinistrose parisienne et que tu veux venir gouter au joies du soleil alpin, tu es le bienvenu chez moi.
Encore merci @ tous.

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 nov. 2002, 10:11

Chouette Merci Bonne idée... Quand je ferai de la belle Vara comme tu fais des belles photos (après le rodage, c'est à dire au rythme actuel dans gngngngn mois - au moins), j'aménerai Interceptor 2000, mon Kadok Finepix Watercooler 5000 72 Mégapixels et un régime de bananes. Ca me fera un bon moyen de découvrir la région (que je connais pô...).

Bon, y fait beau ce matin sur Paris. Je crois que je vais sortir ma Vara pour aller acheter ma baguette de pain... à l'autre bout de la ville ! ;-)
Wanna whole lotta love

Répondre