La seconde qui saute !?
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Moi M'sieur c'est comme Arnaud (fayotage pour le chef au passage). La seconde passe toute seule mais le point mort çà rame pour le trouver (c'est dommage parce que à Paris à 18 h 30 c'est quand même vachement pratique le point mort :biggrin: !)
Ca doit être depuis que j'ai changé mes gants aux pieds... J'accroche toujours mon auriculaire au sélecteur... Enfin, tant que je prends pas ma queue dans la roue arrière !
Ca doit être depuis que j'ai changé mes gants aux pieds... J'accroche toujours mon auriculaire au sélecteur... Enfin, tant que je prends pas ma queue dans la roue arrière !

Wanna whole lotta love
Salut à toutes et tous,
Un petit conseil de mon conc. pour ne plus faire sauter la seconde !
Il faut décaler très légèrement vers le bas le sélecteur en le dévisant, pour que l'on n'ait pas à enclencher franchement vers le haut aussi fort..ce prob. vient tout simplement de la force qu'on donne avec le coup de pied; et là ça devient après cette retification tout de suite plus facile et sûr...
Un petit conseil de mon conc. pour ne plus faire sauter la seconde !
Il faut décaler très légèrement vers le bas le sélecteur en le dévisant, pour que l'on n'ait pas à enclencher franchement vers le haut aussi fort..ce prob. vient tout simplement de la force qu'on donne avec le coup de pied; et là ça devient après cette retification tout de suite plus facile et sûr...