Bonjour d'un nouveau

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Bonjour d'un nouveau

Message par Invité » 14 sept. 2004, 18:39

Bonjour à tous et bravo pour ce chouette Forum.
Je me suis rendu chez un concessionnaire Honda aujourd'hui pour faire l'acquisition de ma première Varadéro.
C'est la seule 125 qui me plait vraiment sur le marché, j'ai retenu par goût perso le modèle couleur "titane".
Il me la propose au tarif de 4700€ et "m'offre " 200€ d'option.
Je voudrais avoir votre avis pour les différentes options, top case, sabot et protége main.
Est-ce utile pour le sabot ?
D'autre option intéressante pour la Varadéro ?
Je suis aussi preneur de conseil pour la prise en main et le rodage de la moto
Merci.
Xphil

varablue59

Message par varablue59 » 14 sept. 2004, 19:44

Salut XPHIL je ne suis pas trop d accord avec JCT pour le top caisse car tu as plusieurs modeles donc pas trop gros pas trop de prise au vent parce que des que tu voudras acheter une bricole tu seras bien content de l avoir ensuite tu peux toujours le DECROCHER ou tu peux opter pour une sacoche BAGSTER bon allez sur se salut 8) 8)

varablue59

Message par varablue59 » 14 sept. 2004, 19:44

Salut XPHIL je ne suis pas trop d accord avec JCT pour le top caisse car tu as plusieurs modeles donc pas trop gros pas trop de prise au vent parce que des que tu voudras acheter une bricole tu seras bien content de l avoir ensuite tu peux toujours le DECROCHER ou tu peux opter pour une sacoche BAGSTER bon allez sur se salut 8) 8)

Répondre