Graisser sa chaine quand on n'a pas de béquille centrale

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Invité

Message par Invité » 13 sept. 2004, 14:29

super ton idée!!!! personne n'y avait penser avant sur ce forum ! encore une fois bravo !!!

Invité

Message par Invité » 13 sept. 2004, 20:17

Effectivement c'est très bien vu :P
ça me rappelle le post sur le sujet de la bequille "artisanale"

et ma contribution perso :
:D
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Invité

Message par Invité » 15 sept. 2004, 17:14

:D hé hé ben en fait je préfère les chemins en effet pkoi ça se voit ?
et ya pas de boites a images dans la gadoue !!
et pis ben la nature ça me gagne la ville ça me gave !!
donc c vrai que mon transalp et moi on est + boue que bitume!!
je cherche d'ailleurs une enduro a pachère pour me déchirer un peu plus because la transalp elle est un peu lourde pour les figures que je veux executer .
la couleur de ma bécane ? elle est couleur or (modèle unique 1997) mais souvent couleur sable ou boue (ça se ressemble tout ça d'ailleurs non ?)
a un de ces jours dans une dune de camargue ok ?
aciao
RV13

Jeannot

Message par Jeannot » 23 sept. 2004, 13:27

J'ai acheté le support roulant comme tu l'indiques mais lorsque la roue et dessus et sur la béquille elle ne tourne pas.
Y'at-il un truc ou suis-je bête ?
:?:

Invité

Message par Invité » 24 sept. 2004, 05:49

Je ne suis pas tout seul ! Ca me rassure ! Jeannot, tu dois pas être doué, comme moi !

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vevegely
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Message par vevegely » 11 oct. 2004, 00:56

raph42 a écrit ::P Ben moi je l'ai acheté et utilisé et ça marche super bien ! Je l'ai juste un peu amélioré en collant un caoutchouc ( joint rond de chasse d'eau ),sur le support noir qui porte sur le sol afin d'éviter effectivement que ça ripe; j'ai aussi constaté qu'il était plus facile de monter la moto sur le support en l'avançant qu'en la reculant. Pour moi , c'est donc un truc génial ! :mrgreen:
Comme Raph42 j'ai collé un joint rond de chasse d'eau et la pas de probleme de "ripage". Je tourne la roue avec la main droite et utilise la bombe de graisse sur la chaine de la main gauche, pas de souci c'est en toute sécurité que cette opération se fait!.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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