Salut a tous, voilà quelques jours que j'ai ma vara, et je me suis rendu compte que les phares n'éclairaient pas top top... alors si quelqu'un a des solution, laissz un message..
merci @+++
vraaOOooum
Phare bof bof
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Franchement vous êtes décourageant !
Vous avez sur la Vara une molette qui se trouve sous le phare , accessible par l'avant de la moto . il suffit de tourner pour rêgler la hauteur d'éclairage des phares .
Vous retrouver les mêmes explications dans votre manuel d'entretien .
Sinon posez donc la question à votre conc . qui aurait du vous le montré !
Vous avez sur la Vara une molette qui se trouve sous le phare , accessible par l'avant de la moto . il suffit de tourner pour rêgler la hauteur d'éclairage des phares .
Vous retrouver les mêmes explications dans votre manuel d'entretien .
Sinon posez donc la question à votre conc . qui aurait du vous le montré !
il y a un post très bien documenté sur l'installation d'ampoules H4 avec mode d'emploi. Pour info, j'ai essayé la modif, facile et retour arrière sans soucis. Les douilles supports se trouvent très facilement à la casse pour le prix d'un p'tit noir sur le zinc, plutôt qu'en centre auto.
Quand au résultat, j'ai trouvé ça mitigé : l'éclairage est certe plus fort mais le phare n'ayant pas été prévu pour, la zone d'éclairage code/route est moins bien délimitée. C'était des essais cet été, à voir avec l'hiver lorsque la nuit est plus noire ...

Quand au résultat, j'ai trouvé ça mitigé : l'éclairage est certe plus fort mais le phare n'ayant pas été prévu pour, la zone d'éclairage code/route est moins bien délimitée. C'était des essais cet été, à voir avec l'hiver lorsque la nuit est plus noire ...