Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Gilles
Bonjour,
Heureux possesseur d'une Vara depuis 15 jours, achetée d'occasion grâce aux petites annonces de ce forum

j'ai quelques questions n'ayant pas le manuel d'utilisation à ma disposition :
1 - existe-t-il quelque part une version electronique (pdf, doc ..) du manuel utilisateur ?
2 - comment mettre la pendule du tableau de bord à l'heure ??
3 - est il normal qu'un seul phare sur les deux fonctionne ? il passe bien de code en plein phare mais l'autre reste dédesperemment éteint !
Merci d'avance pour vos réponses

-
Invité
saluch
1- il y a un post actuellement qui répond a cette question
2- a l'arret tu mets ton compteur sur les kilometre totaux (appuie une fois rapide sur le bouton)
ensuite appui longtemps. des digits se mettent a clignoter, tu vas configurer l'heure chiffre par chiffre. pour changer de chiffre fait un appui long, pour changer la valeur du chiffre fais un appui court.
3- ton ampoule est morte et ton compteur se remet a zero. c qqun d'ici qui t'a vendu cette vara ? c'est pas tres serieux tout ca.
-
jpp
l'invité c'est moi.
eh bah, t'avoir laché une vara avec une ampoule grillée et un compteur qui se remet a zero (un problm connu pris sous garantie normalement), ton vendeur est négligeant. non ?
bien sur rien de méchant.
-
jpp
l'invité c'est moi.
eh bah, t'avoir laché une vara avec une ampoule grillée et un compteur qui se remet a zero (un problm connu pris sous garantie normalement), ton vendeur est négligeant. non ?
bien sur rien de méchant.
-
jpp
tiens c'est marrant ce BUG
-
jpp
-
jpp
-
jpp
-
jpp
-
jpp
ouaich, sauf que dans mon cas, jpp, veux dire :
JEAN PHILIPPE, [la vache] !!!!
jack, j'en déduis que le compteur s'est mis a zero pour deux raisons :
1- il est dur de changer de fuseau horaire avec la vara (j'ai voulu essayer mais la route est TRES LONGUE), donc pas besoin de changer l'heure.
2- comme nous ne sommes pas a ce jour en changement d'heure d'hiver, la seule raison dont notre ami du 4-9 puisse avoir a regler l'heure, c'est pour la remettre d'aplombs apres un reset forcé de la vara . je me suis planté gilles ?
3- gnaaaaaaaaaaaaa CE KOI LA SOURI ? gnaaaaaaaa faut la laché Kan jai fini ?
JPP
---------------------------------------- <= mon encephalogramme
-
jpp
ouaich, sauf que dans mon cas, jpp, veux dire :
JEAN PHILIPPE, [la vache] !!!!
jack, j'en déduis que le compteur s'est mis a zero pour deux raisons :
1- il est dur de changer de fuseau horaire avec la vara (j'ai voulu essayer mais la route est TRES LONGUE), donc pas besoin de changer l'heure.
2- comme nous ne sommes pas a ce jour en changement d'heure d'hiver, la seule raison dont notre ami du 4-9 puisse avoir a regler l'heure, c'est pour la remettre d'aplombs apres un reset forcé de la vara . je me suis planté gilles ?
3- gnaaaaaaaaaaaaa CE KOI LA SOURI ? gnaaaaaaaa faut la laché Kan jai fini ?
JPP
---------------------------------------- <= mon encephalogramme
-
Invité
jpp a écrit : [....] la seule raison dont notre ami du 4-9 puisse avoir a regler l'heure, c'est pour la remettre d'aplombs apres un reset forcé de la vara . je me suis planté gilles ?
Et si on débranche la baterie... Disons pour la recharger... Parce qu'on a pas roulé depuis longtemps... Il se passe quoi ? Ben y'a plus l'heure et faut la remettre à l'heure.
Niko - qui a déjà remis plusieurs fois les pendules à l'heures, sans avoir jamais eu de problème de compteurs