BRUIT ? ? ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VARABORA

BRUIT ? ? ?

Message par VARABORA » 11 août 2004, 01:29

Depuis ce matin, ma Vara fait un bruit de feraille . . .Désagréable.
Ca a commencé après un petit kilomètre. Genre sifflement qui viendrait plutôt coté embiellage. A froid, le bruit a disparu. Et puis maintenant, c'est tout le temps.
Le bruit ne change pas si je debraye ou embraye et il augmente avec les tours. . .
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour les infos.

JF77

Message par JF77 » 11 août 2004, 08:20

J'ai eu un jour un bruit, qui donnait l'impression, si je me souviens bien, de venir du moteur.
En poussant la brêle un jour moteur arrêté pour la rentrer dans le garage, j'ai constaté qu'il y avait toujours ce bruit de ferraille.
En fait c'était la vis de fixation du pot (côté selle) qui s'était fait la malle ...

Image

Cyril, vas te coucher !

patrick88

Message par patrick88 » 11 août 2004, 08:35

Cyr_zeMarseillais a écrit :Ouaip...

Je l'ai résolu en achetant une moto qui fasse plein de bruits dès l'achat neuf ! :lol: Comme ça je psychote plus avec les "ptits bruits ki vous pourrissent la vie"... ;-)
j'y croit pô !
y rève l'amateur de pudding à la menthe, là !
il a une chaise bancale à 3 pattes qui sème ces boulons au fils des km et y croit qui va nous dégoutter des vara !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » 11 août 2004, 23:22

Merci pour les réponses. . . . .Mais personne n'as eu ce genre de problème "bruyant" ????

MErci d'avance, le plus proche [personne peu appréciée] de mon île et le seul. . . .est à 350 km et douze heure de bateau. . . .Alors, merci de votre aide. . .

Répondre