Depuis ce matin, ma Vara fait un bruit de feraille . . .Désagréable.
Ca a commencé après un petit kilomètre. Genre sifflement qui viendrait plutôt coté embiellage. A froid, le bruit a disparu. Et puis maintenant, c'est tout le temps.
Le bruit ne change pas si je debraye ou embraye et il augmente avec les tours. . .
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour les infos.
BRUIT ? ? ?
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai eu un jour un bruit, qui donnait l'impression, si je me souviens bien, de venir du moteur.
En poussant la brêle un jour moteur arrêté pour la rentrer dans le garage, j'ai constaté qu'il y avait toujours ce bruit de ferraille.
En fait c'était la vis de fixation du pot (côté selle) qui s'était fait la malle ...

Cyril, vas te coucher !
En poussant la brêle un jour moteur arrêté pour la rentrer dans le garage, j'ai constaté qu'il y avait toujours ce bruit de ferraille.
En fait c'était la vis de fixation du pot (côté selle) qui s'était fait la malle ...
Cyril, vas te coucher !
j'y croit pô !Cyr_zeMarseillais a écrit :Ouaip...
Je l'ai résolu en achetant une moto qui fasse plein de bruits dès l'achat neuf !Comme ça je psychote plus avec les "ptits bruits ki vous pourrissent la vie"... ;-)
y rève l'amateur de pudding à la menthe, là !
il a une chaise bancale à 3 pattes qui sème ces boulons au fils des km et y croit qui va nous dégoutter des vara !!!