protege reservoir

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

protege reservoir

Message par Invité » 03 août 2004, 18:57

salut

voila je recherche desesperement le prix d'un protege reservoir en cuir noir, ( j'ai pas trouvé avec la fonction recherche, désolé, :oops: )
est ce qu'il couvre entierement le reservoir? est-ce qu'il cachera bien le gris du reservoir? (le reservoir gris sur une moto noire, je trouve ça pas top!).

merci pour vos reponses ! ! ! :wink:

Invité

Message par Invité » 03 août 2004, 19:50

c'est toi, Cyr_zeMarseillais, le proprio de cette magnifique becane?

Invité

Message par Invité » 03 août 2004, 21:23

Anonymous a écrit :salut

voila je recherche desesperement le prix d'un protege reservoir en cuir noir, ( j'ai pas trouvé avec la fonction recherche, désolé, :oops: )
est ce qu'il couvre entierement le reservoir? est-ce qu'il cachera bien le gris du reservoir? (le reservoir gris sur une moto noire, je trouve ça pas top!).

merci pour vos reponses ! ! ! :wink:
79 € chez Cardy, marque Bagster noir couvrant entièrement le réservoir.

mecdu59

Message par mecdu59 » 03 août 2004, 21:41

SAlut rahlalala le bombardier qu'elle varadero alros rien a dire je connaisser deja d'ailleru ca fait un moment que je suis sur ce forum....

mais bon ma vara c pour avril mai 2005 masi je me demander si je pouvait rentrer en contact soti avec toi cyr soit avec fred ou celui qui l'a racheté stp

mon msn est :usforce40@hotmail.com (pareil pour mail)

Répondre