VOTRE AVIS SUR LA BATTERIE ???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
LE PRECHEUR

VOTRE AVIS SUR LA BATTERIE ???

Message par LE PRECHEUR » 03 août 2004, 12:23

Toujours concernant mon problème de panne, il apparait effectivement que se serait bien la batterie en cause, je la porte ce soir et le conc va la tester. Seulement sauf dans le cas où elle seraitmorte et donc qu'elle serait défectueuse depuis le départ, autrement je ne m'explique pas qu'en laissant ma vara sous une bache durant 15 jours elle soit à plat ? sinon bonjour l'ambiance j'ai pas fini d'être emmerdé, en hiver je ne la prends pas beaucoup, (en plus dans mon coin il pleut assez souvent de novembre à mars !!!).
Est ce normal pour ce type de moto ou de batterie, je ne pense pas qu'une moto doive absolument tourner toutes les semaines pour être OK, j'ai un collégue de boulot qui a une 900 suzuki et elle tourne une fois tout les 36 du mois et au quart de tour elle démarre à chaque fois ?
Enfin, voili voila merci de votre avis sur ce sujet. :(

roro31

Message par roro31 » 03 août 2004, 12:43

Non ce n'est abolument pas normal :evil: Je suis parti 15 jours, et au retour ma vara a démarré au 1/4 de tour. Ta batterie est défectueuse, voilà et j'espère que ton conss te la remplacera :(

JF77

Message par JF77 » 04 août 2004, 10:01

As-tu une alarme ...???

Perso, je n'ai jamais eu de blêmes avec ma batterie, sachant que mon vara est de juin 2001.

Faisant pas mal de déplacements professionnels, il m'est arrivé plusieurs fois de la laisser sans démarrer pendant un mois, et je n'ai jamais constaté la moindre faiblesse avec la batterie pour démarrer.

Je suis rentré il y a peu de vacances, le vara était resté au garage plus de 3 semaines, aucun souci.

L'année dernière, suite à mon accident de ski, je suis resté plus de 3 mois sans m'en servir. En tout et pour tout je ne l'ai démarré que 2 fois durant toute cette période, sans rouler avec (juste un démarrage, pour faire tourner le moteur pendant 2-3 minutes). Et bien la batterie pétait toujours la forme.

Apy32

Message par Apy32 » 06 août 2004, 06:47

Salut !
Et ben moi je précise en rajoutant que ma batterie a lachée hier ! Aprés 8 jours sans utilisation ! Donc directe chez le concessionnaire pour rechargement ! J'espère que ça ne se produit pas sur toutes les vara ! En tout cas le chargeur batterie est aux alentours de 60€ si jamais ca vous tente !
A plus !
Apy

roro31

Message par roro31 » 17 août 2004, 12:16

--------------------------------------------------------------------------------

salut a tous !!

je suis rentré aussi de congés et après 3 semaines de repos bien meritee, elle a redemarrée au 1/4 de tour !!!!
par contre le compteur est devenu fou dimanche pendant notre balade dans le vercors.
Va comprndre Charles !!
Attention : le compteur fou ça peut être une défaillance du compteur c'est un Pb connu chez HONDA qui nécessite son remplacement.

Répondre