Welcome to the dark side !
Modérateur : Groupe modérateurs
Yogi ...
Heu ...
Bin ...
Je crois que depuis le temps tu sais ce que j'en pense ... :

:iznogood:
Bref ...
Alors une chose ... que le Dieu des motards t'endende ...
Et que la maîtrise soit avec toi ...

Allez ... de toutes facons pour nos prochaines balades, tu seras obligé de m'attendre encore plus alors : :biggrin:
Allez va : :bizou:
Heu ...
Bin ...
Je crois que depuis le temps tu sais ce que j'en pense ... :

:iznogood:
Bref ...
Alors une chose ... que le Dieu des motards t'endende ...
Et que la maîtrise soit avec toi ...

Allez ... de toutes facons pour nos prochaines balades, tu seras obligé de m'attendre encore plus alors : :biggrin:

Allez va : :bizou:
le bruit metallique C surtout le moteur desormais 
Reste à changer le silencieux
Marco tu peux pas imaginer comme c sympa !
Pour doubler je tombe un rapport et ça pousse assez fort !
Et bon en première et seconde on sent nettement l'avant s'alléger légèrement...
RS++
Yogi_OM
PS:J'aurai jamais du attendre aussi longtemps

Reste à changer le silencieux

Marco tu peux pas imaginer comme c sympa !
Pour doubler je tombe un rapport et ça pousse assez fort !
Et bon en première et seconde on sent nettement l'avant s'alléger légèrement...
RS++
Yogi_OM
PS:J'aurai jamais du attendre aussi longtemps

Quelques news des 34 bourrins 
Deja desormais si je vais vite c'est que je le veux...
J'ai tendance donc à moins rouler vite en ville...
En revanche des que c'est plus roulant, j'ai tendance à pousser un peu plus (forcement ça pousse plus fort
Faudra l'avis de Val que j'ai vu hier mais elle fait plus de bruit... et toujours d'apres elle ça fait encore plus p'tit cube
Les voitures s'ecartent encore plus vite quand j'arrive.
Pour les capacité d'accelleration je sens que ça part fort...
160 sans forcer, sans mettre la tête dans la bulle et sans rentrer dans la zone rouge...
Je vois l'autoroute un peu différement (un peu car c quand même tres monotone...)
Val l'ayant vu rouler hier et entendu pourra vous en dire plus d'un avis exterieur, sachant que je ne l'ai pas trop poussé sur 2 ou 3 rapports tout au plus
A suivre
RS++
Yogi_34 (enfin :p)

Deja desormais si je vais vite c'est que je le veux...
J'ai tendance donc à moins rouler vite en ville...
En revanche des que c'est plus roulant, j'ai tendance à pousser un peu plus (forcement ça pousse plus fort

Faudra l'avis de Val que j'ai vu hier mais elle fait plus de bruit... et toujours d'apres elle ça fait encore plus p'tit cube

Les voitures s'ecartent encore plus vite quand j'arrive.
Pour les capacité d'accelleration je sens que ça part fort...
160 sans forcer, sans mettre la tête dans la bulle et sans rentrer dans la zone rouge...
Je vois l'autoroute un peu différement (un peu car c quand même tres monotone...)
Val l'ayant vu rouler hier et entendu pourra vous en dire plus d'un avis exterieur, sachant que je ne l'ai pas trop poussé sur 2 ou 3 rapports tout au plus
A suivre

RS++
Yogi_34 (enfin :p)
- KfiR 75
Il me semblait bien avoir compris la nature du côté obscur !
La RS dans toute sa splendeur virginale... Je dois admettre que si je m'étais payé cet engin, je n'aurais pas arrêté d'y penser. Pétard ! Même si tu ne cherches pas la vitesse absolue, çà doit te faire un sacré changement au feu vert !
Ne te laisse pas trop gagner par les pouvoirs destructeurs du côté obscur tout de même... Tu dois maîtriser la Force, chevalier Yogi.
Heureux homme !
Kfir sur seine
La RS dans toute sa splendeur virginale... Je dois admettre que si je m'étais payé cet engin, je n'aurais pas arrêté d'y penser. Pétard ! Même si tu ne cherches pas la vitesse absolue, çà doit te faire un sacré changement au feu vert !
Ne te laisse pas trop gagner par les pouvoirs destructeurs du côté obscur tout de même... Tu dois maîtriser la Force, chevalier Yogi.
Heureux homme !
Kfir sur seine
Wanna whole lotta love
Ded-38 : pour info le "Yog" vient de faire débrider son tas de ferraille, vieux sujet de ce forum qui à fait couler pas mal d'encre, et le côté obscure peut s'apparenter à une sorte d'illégalité face à la législation actuelle
Yog est passé du côté obscure
car celà est bien dans sa nature
rester coincé derrière une voiture
était pour lui grande torture
Que jamais son amour de vitesse
ne le conduise à la détresse
maintenant il va pouvoir foncer
et sa RS pourra martyriser
= éducateur-de-p'tits-nouveaux :biggrin:
Yog est passé du côté obscure
car celà est bien dans sa nature
rester coincé derrière une voiture
était pour lui grande torture
Que jamais son amour de vitesse
ne le conduise à la détresse
maintenant il va pouvoir foncer
et sa RS pourra martyriser
= éducateur-de-p'tits-nouveaux :biggrin:
et voui...
j'ai pas pu resister à l'appel de la puissance
Maintenant.. à moi d'être patient et d'apprendre... la maitrise !!
Donc be patient young skywalker !
Faudra que je fasse essayer la bête à Val et Cecile...
Au moins vous aurez des avis de Varaderistes ...
(Je parle même pas de Cyril qui m'en voudrait à mourrir si je ne lui fait pas essayer la RS en Full
Ca me fera patienter un peu avant le A et une autre machine...
RS Powa
en full enfin
j'ai pas pu resister à l'appel de la puissance

Maintenant.. à moi d'être patient et d'apprendre... la maitrise !!
Donc be patient young skywalker !
Faudra que je fasse essayer la bête à Val et Cecile...
Au moins vous aurez des avis de Varaderistes ...
(Je parle même pas de Cyril qui m'en voudrait à mourrir si je ne lui fait pas essayer la RS en Full

Ca me fera patienter un peu avant le A et une autre machine...

RS Powa

en full enfin

Oouais, donc bon, vous voulez vraiment mon avis sur les 34 chevaux ?
Ok, voici mon avis (objectif) :
1. Elle a toujours l'air d'une pocket bike,
2. son pot est tjs aussi crade, et je tiens à rappeler qu'il vaut mieux se tenir loin derrière après le plein d'huile car il postillone (et postilloneras tjs ...) de la Castrol, et quand on reste derrière et qu'on s'en prend plein la poire, on a l'impression de passer pour le mec de la baraque à frites !
3. Le bruit : un peu + metallique au point mort, koi que la différence s'entend + en accélération, ça bourdonne franchement et on a l'impression d'un gros moustique en furie, ou d'un derbi 50 qu'a plus de pot ... bref ! C'est quand meme mieux que la Vara qui ne s'entend pas ... niveau sécurité, c'est finalement mieux quand on nous entend venir ...
4. La poussée : bin difficile à dire vu d'une vara qu'est scotchée derrière ... là, je me sens encore plus derrière, ce qui m'incite à parler ... du :
5. Comportement du pilote : il a beau dire qu'il faut qu'il se fasse la main, il frétille comme un gardon, et ... poussée oblige, se sent des fourmis sur la poignée et ceci l'incite encore plus a des dépassements "cavaliers" qui servent a mon sens, pas à grand chose, sinon prendre des risques, et accessoirement me faire hurler dans mon casque un truc du genre : "purée, il est fou !" ...
Bref, à croire que je finirai tot ou tard par craquer et boycotter les sorties en full tellement il me rend dingue !
Tout ça pour dire que ça me conforte dans l'idée que Seb et Aprilia ont fusionné : nous avons là un produit qui crache de l'huile, fait un bruit de casserole, et accessoirement fait gagner du temps (comme la cuisson vapeur !) ... Petite proposition a nos amis du nord amateurs de moules-frites, je vous propose la location de la friteuse Aprilia pour vos prochains banquets !
Ailleuh Yogi ! Pas taper !
Bref, tout ça pour confirmer mon point de vue ... moi ... le débridage ce que j'en pense ...
Il n'empeche effectivement que ce gain de peche est certainement rassurant dans un sens, (performances sur autoroute, dépassements + rapides et + surs ...) puisque c'est ce qui pousse un nombre d'entre nous de passer au A ... ce que je déplore, c'est que la formation du pilote ne suit pas la modification de la machine ...
Pour etre vraiment objective, j'avoue effectivement que j'essaierai tranquilou les nouvelles performances de la bête débridée, je pense que les prestations sont intéressantes, mais c'est clair que je suis pas sure d'etre convaincue !
Voila, !
qui reste fidèle a son varaveau
Ok, voici mon avis (objectif) :
1. Elle a toujours l'air d'une pocket bike,
2. son pot est tjs aussi crade, et je tiens à rappeler qu'il vaut mieux se tenir loin derrière après le plein d'huile car il postillone (et postilloneras tjs ...) de la Castrol, et quand on reste derrière et qu'on s'en prend plein la poire, on a l'impression de passer pour le mec de la baraque à frites !
3. Le bruit : un peu + metallique au point mort, koi que la différence s'entend + en accélération, ça bourdonne franchement et on a l'impression d'un gros moustique en furie, ou d'un derbi 50 qu'a plus de pot ... bref ! C'est quand meme mieux que la Vara qui ne s'entend pas ... niveau sécurité, c'est finalement mieux quand on nous entend venir ...
4. La poussée : bin difficile à dire vu d'une vara qu'est scotchée derrière ... là, je me sens encore plus derrière, ce qui m'incite à parler ... du :
5. Comportement du pilote : il a beau dire qu'il faut qu'il se fasse la main, il frétille comme un gardon, et ... poussée oblige, se sent des fourmis sur la poignée et ceci l'incite encore plus a des dépassements "cavaliers" qui servent a mon sens, pas à grand chose, sinon prendre des risques, et accessoirement me faire hurler dans mon casque un truc du genre : "purée, il est fou !" ...
Bref, à croire que je finirai tot ou tard par craquer et boycotter les sorties en full tellement il me rend dingue !
Tout ça pour dire que ça me conforte dans l'idée que Seb et Aprilia ont fusionné : nous avons là un produit qui crache de l'huile, fait un bruit de casserole, et accessoirement fait gagner du temps (comme la cuisson vapeur !) ... Petite proposition a nos amis du nord amateurs de moules-frites, je vous propose la location de la friteuse Aprilia pour vos prochains banquets !
Ailleuh Yogi ! Pas taper !
Bref, tout ça pour confirmer mon point de vue ... moi ... le débridage ce que j'en pense ...
Il n'empeche effectivement que ce gain de peche est certainement rassurant dans un sens, (performances sur autoroute, dépassements + rapides et + surs ...) puisque c'est ce qui pousse un nombre d'entre nous de passer au A ... ce que je déplore, c'est que la formation du pilote ne suit pas la modification de la machine ...
Pour etre vraiment objective, j'avoue effectivement que j'essaierai tranquilou les nouvelles performances de la bête débridée, je pense que les prestations sont intéressantes, mais c'est clair que je suis pas sure d'etre convaincue !
Voila, !

qui reste fidèle a son varaveau
C par la que ça se passe
http://pub39.ezboard.com/fapriliars1252 ... 21&stop=26
Je ne vous croyais pas aussi 'obtu' mais bon...
@++
http://pub39.ezboard.com/fapriliars1252 ... 21&stop=26
Je ne vous croyais pas aussi 'obtu' mais bon...
@++