La question @ 2 Euros, elle est pour moi ... bougez pas :

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
GeT

La question @ 2 Euros, elle est pour moi ... bougez pas :

Message par GeT » 02 août 2004, 05:05

Sur ma Vara ( Model 03/2004 ), il m'est IMPOSSIBLE de mettre uniquement les veilleuses en marche, ...
quand le contact est mis, mes veilleuses + mes feux de croisement sont en allumés.
Je peux simplement passer du mode : feux de croisement / feux de route ( phares / plein phares )

Suis-je le seul @ être dans ce cas de figure ?? ... car j'ai croisé une Vara avec seulement les veilleuses en marche .

Ps: J'ai tout le coté droit de la moto qui n'est plus alimenté en électricité ( ormis le STARTER )
... plus de phrare ni veilleuse , plus de FEU STOP par la pédale de frein arrière, etc . . . et c'est arrivé du jour au lendemain ( incompréhensible ).

Si ce n'est pas couvert par la garantie , je vous raconte pas comme ca va gueuler chez HONDA :twisted: , lors de la révision des 8000Km le Samedi 14/08/2004.

@ Pluch

JF77

Message par JF77 » 02 août 2004, 07:43

A partir des modèles 2003, dès que l'on met le contact, on est automatiquement en code.

Sur les anciens modèles par contre, on peut très bien rouler avec que les veilleuses, et même sans rien. Le commodo est différent.

GeT

Message par GeT » 03 août 2004, 03:32

Oki ... :D

C'est noté ... Thx :wink:

Répondre