c koi ce pb????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vincent

c koi ce pb????

Message par vincent » 30 juil. 2004, 11:16

salut a tous! jvien de recevoir un courier disant qu'il y aurait un problème au niveau des béquille (modèle 2002, 2003) :shock: , et il demande de la ramener au [personnes peu appréciées]' pour une vérif, qqn a des infos en plus??? qqn a déjà eu des pb avec sa béquille??? a ++++++ MERCI

Pat_78

Message par Pat_78 » 30 juil. 2004, 13:04

salut à tous,

dixit le courrier de Mr Honda reçu ce jour, ce serait une soudure mal positionnée sur la béquille qui gênerait le contacteur. Si tu n'as jamais eu de coupure d'allumage intempestif, il n'y a sûrement pas de soucis à ce faire. Mais à faire contrôler qd même, d'autant que c'est gratuit.

Bonne route à tous sous le (chaud) soleil de ce week-end. :lol:

vincent

Message par vincent » 30 juil. 2004, 14:32

jviens daller chez honda, c'est donc le contacteur, pa trop de souci donc si jamais eu de problèmes,( juste une petite note, les gars de honda montpellier, yen a 2, 3 de sympa, le reste c'est un peu des [personne peu appréciée] (dommage), mais le dites pa!! A+ sous ce gros soleil :shock:

valerian34

Message par valerian34 » 30 juil. 2004, 20:34

pour Vincent, je suis de Montpellier aussi. j'ai été faire vérifier la béquille de la moto chez honda au pont Juvenal, ça leur a pris 30 secondes : 2 vérif, moteur en marche et première enclenchée pour voir si ça coupait bien en baissant la béquille. sinon tu vas à pont juvénal ou bien avenue Bugatti?

vincent

Message par vincent » 31 juil. 2004, 06:59

salut, je vai a celui de bugatti, jconnai pa trop le honda du pont juvénal, il est bien? c'est celui proche de la ligne de tram jecroi? a bientôt

valerian34

Message par valerian34 » 02 août 2004, 08:37

pont juvenal, c'est l'importateur Honda tandis que Bugatti c'est Guichard moto. Ils étaient avant avenue de Toulouse à la place de midi batterie puis ils ont été au rieucoulon à st jean de védas au dessus d'ABS moto. je préfère honda Juvénal pour l'ambiance et j'ai un pote qui s'est acheté une 900CBR et il y a pas photo c'est bien mieux à pont Juvénal.
a +

zorg26

Message par zorg26 » 08 août 2004, 17:16

salut a tous
le courrier est res recent en fait mon cousin qui a une concession Honda l'a appris dernierement et m'a dit reviens en septembre je pars en congés ce soir ( hier )
c'est bien le contacteur et selon ses dire au pire tu cales donc tu t'arrete tu actionne ta bequille et verifie que c'est ok
bequille deployé tu ne peux pas donner de coup de demarreur meme en debrayant
don j'attendrais septembre mais c'est 3 fois rien ils prennent leur client a coeur eux.
un clavier AZERY en vaut 2

Répondre