RE ... les copains !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
GeT

RE ... les copains !!!

Message par GeT » 29 juil. 2004, 10:44

Après une longue absence ( et je vous fait mes excuses ... tjrs quelques problèmes @ résoudre :? ) , nous sommes de retour ( Manon et moi-même ) pour vous mettre la honte sur les petites routes du Sud :P ( au delà de 500 Cm3 ca compte pas ... j'aurais jamais assez de nytroglycérimétanol dans le sac :wink: ).

J'espère que tout le monde va bien, et que toutes les Vara se portent @ merveille ( j'ai vu que certains ont fait des modifs : Pot, Kit, etc... ).

Pour les présents et les plus motivés, j'ose proposer des retrouvailles autour d'un ptit verre ( sans alcool , ca va de soit ... :twisted: ) après une gentille balade sous le soleil de plomb de Marseille et ses alentours. Que les plus courageux ( ou simplement , ceux ki ne sont pas " encore " partis en vacances ) , se fassent connaitre pour que nous puissons trouver un itinéraire digne de ce nom ainsi que des dates concordantes :lol: .

@ Pluch les Zami(e)s ... 8)

GeT

Message par GeT » 29 juil. 2004, 13:07

Ok, j'ai vu le MSG ... en revanche je ne pourrais pas être des votres car je termine le boulot @ 18h Vendredi ... :cry: . Je ne suis en congé qu'à partir de ce moment là ( 18h01 pour être précis :P ). On se croisera une prochaine fois ... sans fautes ;) .

@ Pluch et bonne balade les Zami(e)s 8) .

Ps : Dis moi Cyr ... Jacques Dessange @ enfin accepté de te Sponso ... toi et ton Seche Cheveux ? :twisted: :twisted: :twisted: ... :lol:

Répondre