Essai sur Varad "160"
Modérateur : Groupe modérateurs
Mon [personnes peu appréciées] me dit que cela n'apporte pas grand chose > autant passer le permis pour le meme prix !!! mais bon , son business est de vendre.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
- nightangel
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t'es sur qu'avec une vara 1000 ça irait pas "encore" mieuxcyberfred a écrit : Alors tout ceux qui disent : "ouais pour gagner , 10 km/h en plus c'est pas la peine" , qu'ils l'essayent et apres ils se rendront compte que l'apport de puissance supplementaire n'est vraiment pas négligeable :
le couple est d'ailleurs impressionant , plus besoin de retrograder pour repartir , c'est génial.

patrick88
j'ai jamais dit le contraire , c'est sur que si tu vas par là , avec un cbr 900 c'est le top mais on n'est pas là pour faire un comparatif , moi je dit que ce kit apporte vraiment un (grand) plus à la vara 125. Apres c'est sur que chacun fait ce qu'il veut de son argent et que ca peut paraitre cher.patrick88 a écrit :t'es sur qu'avec une vara 1000 ça irait pas "encore" mieuxcyberfred a écrit : Alors tout ceux qui disent : "ouais pour gagner , 10 km/h en plus c'est pas la peine" , qu'ils l'essayent et apres ils se rendront compte que l'apport de puissance supplementaire n'est vraiment pas négligeable :
le couple est d'ailleurs impressionant , plus besoin de retrograder pour repartir , c'est génial.![]()
patrick88
Y en a bien qui tune des voitures pour bcp plus cher que ça et à l'arrivée , l'augmentation de perf n'est pas flagrant.
Moi je dis que sur la vara 125 c'est "le jour et la nuit".
Mias, sur un vara, il y a une zone rouge, et un rupteur... donc la poze du kit 125 impoze le fait de faire péter le rupteur..... Donc en gros, le rupteur sert a kelke choze : eviter de serrer le moteur... du coup, j'ai entendu dire que les seuls vara qui mourraient à 40 000 km étaient des kités.... bref, c trop movais pour votre moteur, ou alors je suis nul et bête, et ce que je dis c des bêtises..aretez moi 

J'ai une vara 170 avec un pot Devil et je suis heureux.
J'ai franchis le pas parce que j'en ai essayé une avant et je suis tombé amoureux.
Moi qui peinait pour doubler les camions (ou les voitures!) qui roulent à 110 , là maintenant ca va tout seul!! Et en plus je ne rétrograde même pas , c'est que du bonheur.
ET si je fais une chute , beinh c la vie , y en a qui se pourrissent la santé en buvant et en fumant et je pense que je risque moins que ceux là.
J'ai franchis le pas parce que j'en ai essayé une avant et je suis tombé amoureux.
Moi qui peinait pour doubler les camions (ou les voitures!) qui roulent à 110 , là maintenant ca va tout seul!! Et en plus je ne rétrograde même pas , c'est que du bonheur.
ET si je fais une chute , beinh c la vie , y en a qui se pourrissent la santé en buvant et en fumant et je pense que je risque moins que ceux là.
Il faur arreter de delirer, si tu changes les lampes d'origines par des H4 par exemple ou que tu "fonce un peu la couleur des clignotants, chaque fois que tu remplaces quoi que ce soit, la moto n'est plus conforme au certificat de conformité de reception des mines.
Alors si vous croyez que les experts s'amusent à ces petits jeux bonsoir les amis.
Combien de voitures ont montées des lampes 100 watts ( interdites sur route), les experts n'en sortiraient plus et les assurances connaissent toutes ces transformations.
Allez salut
Alors si vous croyez que les experts s'amusent à ces petits jeux bonsoir les amis.
Combien de voitures ont montées des lampes 100 watts ( interdites sur route), les experts n'en sortiraient plus et les assurances connaissent toutes ces transformations.
Allez salut
Pk vous vous prenez ps (pour ceu ki veule un minimum de perf) une Tdr??
A peu pres le meme gabari bien ke moins imposante, ms bp plus performant, monte tres vite a 140 km/h, et c 'est aussi une machine fiable!!Elle fai 25 cv une foi debridé donc niveau moteur ca ecrase une vara!!!
Et pour 3000 euro vous pouvez en trouver une recente!!
Le seul poin noir c'est sa consommation..!
A peu pres le meme gabari bien ke moins imposante, ms bp plus performant, monte tres vite a 140 km/h, et c 'est aussi une machine fiable!!Elle fai 25 cv une foi debridé donc niveau moteur ca ecrase une vara!!!
Et pour 3000 euro vous pouvez en trouver une recente!!
Le seul poin noir c'est sa consommation..!
par contre Zef, moi ca fait deux secondes que je regarde ta belle photo de kakou (regardardez, je fais des roues avec mon tricycle !!!). moi aussi je suis un grand acrobate, sans les mains je le faisais ... sur le piwi.Zef-29 a écrit :Mouais... çà fait un temps que je lis ce sujet et vous me faites bien rigoler...
Kit 160, 170, 180... de toute façon si vous vous croutez et que l'assureur OU les flics se rendent compte de çà... vous êtes considérés comme circulant sans permis correspondant à la catégorie de vehicule autorisé par les instances (préfecture pour le permis, mines pour la moto...) et l'assureur se fera un devoir de le signaler aux autorités.
Et puis le jour ou les keufs seront des tecnhiciens en mécanique/electronique cela se saurat !!!
Tu m'expliques comment un keuf peux se rendre compte qu'un moteur a été débridé sans aucun changement exterieur (ce qui est le cas du kit vara)?
Bon ok, si la vara roule a 2-10 la je dis pas, elle a peut être été débridée....

ils on déja les deux neuronnes occupé, l'un pour pas oublier de chier partout quand il marchent en ville, et l'autre pour se rappeller dans quel sens ouvrir un bouchon de ricard.
jpp