acceleration au démarage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
akija

acceleration au démarage

Message par akija » 22 juil. 2004, 22:23

slt a vous tous !!!!!! je suis un heureux propriétaire d'une VARA toute neuve.... j'en suis très content mais je trouve que le démarage manque de tonus !!!!!!!! est ce qu'un pot pourais m'en donner d'avantage??? merci d'avance

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 juil. 2004, 22:27

Salut Akija et bienvenue parmi nous .
Je te suggère de lire d'abord les anciens posts , aussi tu peux utiliser le moteur de recherche , lire un peu la FAQ , tu trouveras tout ce qui concerne la Vara et aussi les pots . :wink:

akija

Message par akija » 22 juil. 2004, 22:55

merci pour ta réponse !!!! j v jeter un coup d'oeil au faq!!!!! a+ :lol:

akija

Message par akija » 23 juil. 2004, 18:20

slt marco !!!! tu a surement raison mais je garde espoir..... lol il y a aussi un rapport avec mon poid je pense ( 95 kg) en tous cas ca fait plaisir de voir que les motards son aussi sympa sur route que sur le net !!! :lol: a+

vevegely

Message par vevegely » 23 juil. 2004, 18:26

akija

Je suis un heureux ^possesseur comme toi .
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à tourner au dessus de 8000 tr si tu veux de la reprise.
quoiqu'il en soit le moteur est agréable en ville .
Attend qu'il se débride un peu :P
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

akija

Message par akija » 24 juil. 2004, 17:25

slt a vous tous et merci pour les conseils...... aujourdhui j'ai rouler au dessus de 8000 et c'est vrai que la reprise est différent!!! mais je n'abuse pas trop car je suis encore en rodage ( c long un rodage :shock: ) je me suis même autoriser une petite pointe sur une parcell d' autoroute ( j'ai craquer ) et je dois dire que je me suis fait plaisir ( 120 kh a 10000 tour ) bon sur ce merci encore et a bientôt.. 8) 8)

akija

Message par akija » 25 juil. 2004, 07:52

je n'ai encore rien changer ( transmi. pignon )j'étais peut être un peut en descente !!!!!! aller savoir ?? JB 75 un pignon de 15 ca te mes un peut de patate au démarage ou pas??? ou c'est just en vitesse de pointe??? a+ 8) 8)

Répondre